06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN
18/12/2024Hôte/Hôtesse d'accueil
Saisonnier
Avec toujours plus de détermination et d’enthousiasme, The Maybourne Riviera part à la recherche de ses talents h/f pour la saison estivale 2025 ! Porté par l’esprit de famille « Maybourne », qui réunit quatre hôtels prestigieux à Londres – dont le Claridge’s et le Connaught – ainsi que The Maybourne Beverly Hills à Los Angeles, notre hôtel aspire à poursuivre son ascension avec vous. Si vous êtes engagé.e, attaché.e à l’excellence et au luxe à la française, que l’authenticité et l’esprit d’équipe sont vos valeurs, et que votre profil correspond à ce qui suit, nous serions ravis de vous accueillir pour écrire ensemble une nouvelle page de notre histoire azuréenne ! ---------------------------------------- Nous recrutons un.e Hôte.sse au sein de notre incontournable Restaurant Riviera qui sera en charge de : · Accueillir les invités de manière courtoise et chaleureuse dès leur arrivée dans le restaurant et les installer à table ; · Vérifier de manière courtoise et discrète la réservation éventuellement effectuée et proposer un choix de table aux clients selon les disponibilités ; · Editer les rapports de réservations pour chaque service et les transmettre à tous les départements concernés ; · Faire suivre et/ou répondre à toute demande de réservation arrivant par email ou par téléphone et gérer les réservations via le logiciel de réservation ; · Anticiper les besoins des clients autant que possible afin de maximiser la fluidité du service et développer la satisfaction des clients ; · Assurer un excellent niveau de qualité de service conforme aux standards de qualité de service en vigueur au sein de l’établissement (Maybourne, LQA) ; Cette opportunité est à pourvoir en contrat à durée déterminée saisonnier de Juin à Octobre/Novembre. N’attendez plus pour postuler ! Découvrez Le Maybourne Riviera: Hôtel de Luxe sur la Côte d’Azur & le Riviera Restaurant - Vue mer Côte d'Azur - The Maybourne Riviera REJOINDRE LE MAYBOURNE RIVIERA C’EST… · Rejoindre une équipe dynamique, créative, et motivée à l’idée de faire rêver un peu plus chaque jour ses clients ; · De belles perspectives d’évolution au sein de l’Hôtel et de nombreux choix de carrière ; · Pouvoir profiter de tarifs préférentiels et vivre une expérience client inoubliable ; · L’assurance d’une mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 50% par l’entreprise ; · La chance de participer à des événements et manifestations internes afin de promouvoir, le bien-être au travail et la cohésion intra et inter-services ; · Bénéficier d’un service de navette gratuit effectuant les trajets entre la gare de Carnoles et l’Hôtel toutes les 30 minutes pour les personnes utilisant les transports en commun ainsi que d’un parking pour le personnel ; · La possibilité d’occuper un de nos logements du personnel pour 150€/mois (CDD saisonnier uniquement) ; Vous êtes de nature : · Rigoureuse · Dynamique · Organisée · Bienveillante Vous avez déjà acquis : · Une expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire. · Une connaissance et une pratique des établissements hôteliers prestigieux. · Le sens du détail et de l’esprit d’équipe. · Un sens du relationnel client indéniable. · Un niveau de français courant ; un très bon niveau d’anglais · La maîtrise d’une troisième langue serait un +.