74 - CHAMONIX MONT BLANC

07/01/2025

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD

Expérience exigée

SANS Coupure

Repos WE

2j repos consécutifs


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Située au pied des pistes, La Folie Douce Hotels Chamonix, établissement incontournable de la vallée vous offre la possibilité de profiter librement & facilement de Chamonix & ses montagnes. Avec notre hôtel de 250 chambres, nos 5 points de restauration, notre terrasse extérieure ainsi que notre espace fitness, nous mettons tout en œuvre pour garantir un séjour inoubliable à nos clients. La Folie Douce Hotels Chamonix est à la recherche de son futur Assistant Ressources Humaines (H/F) en CDD, de mai 2025 à janvier 2026. Vos missions seront les suivantes : Gestion administrative du personnel o Préparer l'embauche des collaborateurs en CDI, CDD, extras, stagiaires, alternants : rédaction des offres de contrat de travail, dossiers administratifs, DPAE, etc. o Contrôler les documents et effectuer les déclarations des travailleurs étrangers o Rédiger les contrats de travail o Rédiger les documents contractuels et courriers (avenants, courriers, attestations…) o Suivre les périodes d'essai des collaborateurs en lien avec les managers o Assurer le suivi des plannings : temps de travail & de repos, modulation, jours fériés… o Déclarer les arrêts maladie & accidents de travail Gestion de la paie o Saisir les éléments variables de paies (avantage en nature, mutuelle, heures supplémentaires, logement, CP, absences...) o Etablir les bulletins de paie en lien avec la RRH Support pour le service RH et pour les opérations o Organiser les absences, les arrivées et départs du personnel en lien avec les managers o Développer le fichier collaborateur saisonnier, apprentis, stagiaire o Assurer le suivi des EPI et la distribution des tenues o Être l'interface des salariés et des managers Nous recherchons les compétences et qualités suivantes : - Formation en Ressources Humaines, Gestion administrative ou domaine similaire - Expérience préalable d'au moins 1 an en tant qu'Assistant RH ou dans un poste similaire - Connaissance des procédures administratives liées à la gestion du personnel - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des ressources humaines - Capacité à travailler de manière rigoureuse, organisée et autonome - Excellentes capacités de communication et sens du service - Adaptabilité, réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Concernant les conditions du poste : - Contrat de travail en 39h/semaine - Poste basé à Chamonix-Mont-Blanc - Avantages salariaux et sociaux attractifs - Possibilité de formation continue et d'évolution au sein de l'entreprise - Poste non logé Nous attendons avec impatience votre candidature pour rejoindre notre équipe !


N°155W9831