14 - Honfleur
05/11/2024Office Manager – Assistant Administratif H/F
CDI
Une "Collection" unique à Honfleur en Normandie à deux heures de Paris. La Collection Saint-Siméon c'est une offre d'hôtels (La Ferme Saint Siméon, Le Saint Délis, L'Auberge de la Source) et de restaurants (Les Impressionnistes, La Boucane, Le Vieux Honfleur) et spa à Honfleur, ou chacun de nos collaborateurs aiment faire vivre le vrai luxe, celui de la simplicité et de l'élégance. L'harmonie des ambiances, la délicatesse de nos saisons et de nos saveurs invitent à la rêverie et au bien-être. A l'image de l'histoire dont nous héritons et de la nature normande qui nous inspire, nous cultivons chaque jour l'art de bien vivre. Finance - Gestion et pilotage H/F . Reporting d'indicateurs de performances . Elaboration et suivi de tableaux de bords destinés à l'analyse financière pour la direction du groupe . Intégrer les éléments budgétaires aux grilles de suivi des résultats . Contrôle de la facturation, des encaissements de chaque point de vente . Création de la balance mensuelle . Remises en banque hebdomadaire en collaboration avec l'assistante administrative . Participation à l'élaboration des budgets . Echange avec la banque, dépôts en collaboration avec le directeur administratif . Contrats R&C, factures etc.. En collaboration avec le directeur administratif . Contrôles des factures diverses et analyse en collaboration avec le directeur administratif . Dossiers carsat / ademe en collaboration avec le directeur administratif . Economat - Inventaire . Contrôle et suivi des stocks (linge, vaisselle, produits d'accueil….) . Formation Bac+2 en administration, gestion, ou domaine similaire. . Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word). . Bonnes compétences en communication.