06 - CANNES

06/03/2025

Adjoint de direction de restaurant H/F

CDI


Logo_156W4811

Plage Miramar, recherche un(e) Directeur Adjoint d' établissement balnéaire haut de gamme garant(e) du bon déroulement des opérations quotidiennes sur le terrain. 1. Gestion Opérationnelle & Supervision Terrain • Assurer la mise en place quotidienne de la plage et veiller au bon fonctionnement des services (accueil, restauration, bar, etc.) • Veiller à la gestion et à l'optimisation des espaces (rotation des tables, placements stratégiques …) • Assurer un débrief quotidien pour améliorer la qualité et anticiper les besoins. • Superviser l'ensemble des opérations sur le terrain afin de garantir une prestation fluide et conforme aux standards de l'établissement. • Veiller à la propreté, l'entretien et la sécurité des installations en collaboration avec les équipes dédiées. 2. Management des Équipes & Organisation des Plannings • Encadrer, motiver et coordonner les équipes • Élaborer et gérer les plannings en fonction des besoins opérationnels et des périodes d'affluence. • Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs • Maintenir une cohésion et un esprit d'équipe positif pour garantir un environnement de travail agréable et productif. 3. Expérience Client & Qualité de Service • Garantir une expérience client exceptionnelle en veillant à la satisfaction des visiteurs. • Gérer les réclamations et litiges clients avec professionnalisme, diplomatie et réactivité. • Assurer une présence active auprès des clients pour s'assurer du bon déroulement de leur expérience et anticiper leurs besoins. • Assurer la liaison entre le service client et la direction pour ajuster l'offre en fonction des retours terrain. 4. Gestion Financière & Administratif • Superviser les encaissements • Veiller à la bonne gestion des stocks et des approvisionnements en lien avec les fournisseurs. 5. Sécurité et maintenance • S'assurer du respect des consignes de sécurité pour les clients et les équipes (zone de baignade, circulation, stockage du matériel). • Appliquer et faire respecter les règles de l'établissement en matière de législation, d'hygiène • Contrôler l'entretien et la maintenance des infrastructures et équipements (lits de plage, mobilier, installations électriques, cuisine, etc.). Profil recherché : • Expérience confirmée dans la gestion opérationnelle d'un établissement balnéaire haut de gamme • Excellentes compétences en management, Leadership affirmé, capacité à motiver et encadrer des équipes multiculturelles et saisonnières. • Pilotage efficace du terrain, avec une capacité à anticiper, réagir et optimiser en temps réel. • Sens développé des priorités, avec une faculté à gérer plusieurs tâches simultanément • Forte résistance au stress et capacité à travailler sous pression tout en gardant le contrôle avec une réactivité immédiate sur le terrain. • Sens du service haut de gamme, rigueur et souci du détail. • Bonne condition physique pour assurer une présence active sur le terrain. • Aptitude avec les outils informatiques et outils de gestion (plannings, encaissements, pack office) • Maîtrise du français et de l'anglais impérative CDI – Statut Cadre Salaire motivant selon expériences


N°156W4811