85 - Les Sables-d'Olonne
18/02/2025Gouvernante H/F (Stage/Apprentissage)
CDI

Younight Hospitality est spécialisé dans la conception, la gestion et le développement d’actifs hôteliers. De l’acquisition à la cession, et jusque dans les moindres détails de son pilotage opérationnel, Younight Hospitality propose une offre de services complète qui donne vie à un projet hôtelier. Réveiller l’âme de lieux endormis, inventer du « jamais-vu », vivre au rythme du terrain, rejoindre une équipe positive, soudée et motivée… Il y a mille et une (excellentes) raisons de rejoindre les équipes de Younight Hospitality pour imaginer ensemble l’hospitalité de demain. Ce qu’il doit y avoir sur votre CV ? De l’envie, de l’énergie et de la bonne humeur. Avantages : * 50% Transports Embarquez à bord de l'aventure Vertime au cœur des Sables d'Olonne ! Tourné vers l’océan, Vertime vit au rythme des vagues, des rencontres fortuites et des grandes tablées. On mange, on rit, on vit avec plaisir, amour, et simplicité. Vertime est un endroit qui rend heureux, c’est un lieu vertueux qui rassemble les gens, les familles, les amis, les inconnus aussi. Nous recherchons un(e) Gouvernant(e) (H/F) pour piloter les étages de cet établissement « full- services », idéalement situé face au port des Sables d’Olonne. Avec son rooftop et son restaurant aux airs californiens, ses chambres à la décoration soignée et ses espaces séminaires généreux, sa brasserie et sa piscine vue mer, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Rattaché(e) à la Direction Générale de l’établissement, vous êtes responsable de la tenue en bon état des chambres et parties communes de l’hôtel. Vous veillez à la satisfaction des clients, supervisez les équipes d’étages et d’entretien, et vous assurez à la bonne exécution de l’ensemble des règles en vigueur et procédures applicables sur votre périmètre. Plus précisément, vous êtes en charge des missions suivantes : Contrôle : · Réaliser les contrôles liés à la propreté, à l’hygiène et à la sécurité des chambres et des espaces communs ; · Contrôler la bonne utilisation des produits et du matériel ; · Contrôler et gérer le linge, sur l’aspect quantitatif et qualitatif ; · Appliquer et faire appliquer les bons gestes de tenue et de posture de l’équipe Gestion : · Analyser et déterminer les besoins en matériels et fournitures pour les tâches quotidiennes ; · Gérer les commandes (réapprovisionnement et commandes) ; · Etablir les plannings des employés d’étages et coordonner le travail d’équipe ; · Gérer et comparer les coûts ; · S’assurer de la qualité des produits et fournitures reçus. Suivi et communication : · Assurer un suivi du client à l’étage durant tout son séjour (chambre à blanc, en recouche…) ; · Gérer les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants ; · Assurer une communication avec le service de la réception pour l’organisation des journées ; Et vous ? Professionnel(le) aguerri(e), spécialiste de l’hôtellerie touristique de bord de mer, vous détenez une connaissance approfondie des normes de service et d’hygiène du secteur. Vous êtes rigoureux(se), avez un sens du détail développé et êtes le/la « pro » de l’organisation du travail. Vous êtes un manager expérimenté et avez un sens inné des relations humaines. Vous êtes décrit(e) comme quelqu’un d’organisé(e), rigoureux(se) et communiquant(e). Vous êtes force de proposition et allez de l’avant. Vous êtes orienté(e) clients, qualité et hygiène.