75 - PARIS 11

17/03/2025

Night Auditor H/F

CDI


L'hôtel Exquis recherche son RECEPTIONNISTE DE NUIT, enchanteur de clients ! Si vous aimez apprendre et évoluer au sein d'une équipe jeune, dynamique et soudée. Si vous avez le goût du relationnel client et souhaitez travailler dans un cadre agréable. N'hésitez plus, rejoignez la Famille Hôtel Exquis ! Le réceptionniste, véritable ambassadeur de son hôtel, veille au développement commercial, à l'optimisation de l'expérience client tout en respectant les procédures internes et la bonne tenue de son établissement. Le concept de l'hôtel Exquis : L'artiste Julie Gauthron vous fait voyager dans le monde du surréalisme et vous plonge dans un univers artistique où le merveilleux est partout. Les 42 chambres ont été décorées dans un style rétro avec des meubles chinés qui racontent eux aussi leur histoire. Dans chaque chambre est exposée une œuvre collective unique et originale. Les œuvres ont été réalisées sur le concept du 'Cadavre Exquis' ; plusieurs artistes ont donc participé à leur création en apportant leur univers. Le tout raconte une histoire fantastique à découvrir également dans les parties communes de l'hôtel. LES MISSIONS DU RECEPTIONNISTE DE NUIT : Vous êtes LE créateur de moments d'émotions et de souvenirs ! Nous recherchons un enchanteur de clients. Votre objectif : -Faire passer aux clients un moment unique en assurant la gestion quotidienne de leurs demandes Vos missions pour atteindre cet objectif : -Vous assurez un accueil téléphonique et physique irréprochable -Vous conseillez la clientèle et contribuez à sa fidélisation -Vous avez la charge de la bonne tenue des plannings et des mails quotidiens -Vous entretenez les parties communes et êtes garant de la propreté de l'hôtel -Vous suscitez l'envie pour provoquer des ventes grâce à votre enthousiasme et votre connaissance des produits et des prestations -Vous assurez la sécurité des clients -Vous assurez la mise en place du buffet du petit-déjeuner et de la salle dans le respect des standards établis par l'hôtel -Vous êtes garant d'une excellence organisationnelle (réservations, mails, caisse...) et opérationnelle (procédures de check-in et check-out, entretien des parties communes...) QUALITÉS RECHERCHÉES · Très bonne présentation : prendre soin de soi, excellente expression dans le langage verbal et non verbal · Maîtrise de l'anglais (lu, parlé et écrit) · Compréhension des besoins de la clientèle · Organisé, autonome et proactif · Aisance avec les outils informatiques · Bonne condition physique (rythme de nuit) · Première expérience similaire réussie Rémunération : 12,18€ par heure Période de travail de 12 heures Travail de nuit Rémunération supplémentaire : Primes


N°153W5860