29 - Brest

24/02/2025

Gouvernante H/F

CDI


Logo_152Y3934

L'Amirauté, du groupe BEAUTIFUL LIFE HOTELS, a le plaisir de vous accueillir au cœur de Brest, à 5 minutes à pied du Palais des Congrès "Le Quartz". A bord de L'Amirauté, vous embarquerez pour un voyage tout en douceur, naviguerez dans ses espaces baignés de lumière et plongerez dans son élégante atmosphère. Notre hôtel, véritable institution brestoise, est une figure de proue dans l'un des quartiers les plus appréciés de la ville. Chez Beautiful Life hôtels, on transforme l'expérience client en enchantement. Notre ambition ? Surprendre nos futurs convives, sublimer ce lieu emblématique et donner l'âme à cette maison. Votre mission : Sous la responsabilité de la Directrice Adjointe de l’établissement, le collaborateur(trice) travaille en tant que Chef d'équipe pour l'organisation et le suivi opérationnel du nettoyage des 84 chambres et des parties communes de l'établissement. Participe au nettoyage des chambres sur une partie de son service en cas de besoin. Encadre et organise le travail de l’équipe des Etages, contrôle rigoureusement l'état de propreté après le nettoyage, vérifie le bon fonctionnement des installations, vérifie que tout soit ordonné dans les chambres et les parties communes. Doit veiller à la propreté irréprochable de l'établissement. Effectue les commandes de linge et contrôle le flux des lingeries. Responsable de la gestion des stocks des produits d'accueil et de nettoyage. Gère le planning hebdomadaire du service en collaboration avec la Directrice Adjointe. Assure le recrutement des extras, la formation de l'équipe et les formalités administratives. Sens des responsabilités, du service, du confort client et du souci du détail. Fédérateur auprès des équipes. L'implication, la courtoisie, la présentation, la diplomatie, le savoir-faire et le savoir être sont des atouts essentiels. Expérience dans le domaine de l'hôtellerie exigée. Travail en journée, essentiellement en semaine. Salaire à négocier. Poste à pourvoir rapidement. Ça vous parle ? Vous êtes la personne qu'il nous faut si : - Vous adorez faire plaisir aux autres et êtes attentionné(e). - Vous avez un œil de lynx : le moindre détail à son importance et vous veillez à ce que tout soit parfait ! - Vous êtes méthodique et organisé(e) : vous n'aimez pas perdre de temps et savez guider vos équipes afin que tout fonctionne correctement. - Vous êtes souriant(e) et aimez le contact : échanger avec les clients est un vrai plaisir pour vous ! - Vous êtes capable de former et d'encadrer une équipe : vous motivez vos équipes, les encourager et les aider ! Alors, nous aussi, on veut vous chouchouter : - On vous invite à vivre l’expérience immersive client - On favorise une politique de transport éco-responsable - Remboursement à 100% de votre abonnement de transports en commun - Vous utilisez le vélo pour vous rendre au travail ? On vous verse un forfait mensuel mobilité durable - Vous bénéficiez d'une solution de collectes de pourboires dématérialisée - Nos formations organisées au sein de nos structures BLH, vous permettront de vous enrichir, et de progresser professionnellement. - Le cadre de Travail, que vous verrez chaque jour, est tellement plaisant. - L’équipe est bienveillante, chaleureuse et prête à vous accompagner pour vous intégrer. - Niveau planning, on s’adapte afin que vous puissiez trouver un équilibre vie pro / vie perso qui vous convienne. Du moment que tout roule, on est content ! - L’équipe est dimensionnée pour permettre à chacun des prises de congés selon vos besoins. - On vous fait bénéficier de remises sur notre boutique et dans les autres hôtels du groupe, pour que vous aussi vous puissiez vous prélasser ! - On vous offre des chèques cadeaux à Noël, pour les naissances, et le l'entreprise organise des événements pour les équipes durant l'année. Beautiful Life team, l’excellence tout simplement


N°152Y3934