06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN
21/12/2024Réceptionniste H/F (Stage/Apprentissage)
Stage
Avec toujours plus de détermination et d’enthousiasme, The Maybourne Riviera part à la recherche de ses talents pour la saison estivale 2025 ! Porté par l’esprit de famille « Maybourne », qui réunit quatre hôtels prestigieux à Londres – dont le Claridge’s et le Connaught – ainsi que The Maybourne Beverly Hills à Los Angeles, notre hôtel aspire à poursuivre son ascension avec vous. Si vous êtes engagé.e, attaché.e à l’excellence et au luxe à la française, que l’authenticité et l’esprit d’équipe sont vos valeurs, et que votre profil correspond à ce qui suit, nous serions ravis de vous accueillir pour écrire ensemble une nouvelle page de notre histoire azuréenne ! ---------------------------------------- Nous recrutons un.e Stagiaire au sein de notre département Réception qui apportera son soutien sur les missions suivantes : · Être garant de l’accueil client à l’entrée de l’hôtel/lobby ; · Assurer une bonne communication et présentation des services de l’hôtel ; · Assurer le bon suivi d’un séjour client, de sa préparation à son départ de l’hôtel ; · Maîtrise des logiciels professionnels Opéra, Knowcross, tout en restant en contact direct avec le client ; · Gérer en autonomie les différents canaux de communication de la réception (emails, téléphone, etc…) · Assurer un excellent niveau de qualité de service conforme aux standards de qualité de service en vigueur au sein de l’établissement (Maybourne, LQA) ; Cette opportunité de stage est à pourvoir à compter du mois de Juin 2025 pour une période de 3 à 5 mois. N’attendez plus pour postuler ! Découvrez Le Maybourne Riviera: Hôtel de Luxe sur la Côte d’Azur REJOINDRE LE MAYBOURNE RIVIERA C’EST… · Rejoindre une équipe dynamique, créative, et motivée à l’idée de faire rêver un peu plus chaque jour ses clients ; · L’occasion de faire rayonner encore davantage un établissement aux multiples récompenses ; · De belles perspectives d’évolution au sein de l’Hôtel et de nombreux choix de carrière ; · La chance de participer à des événements et manifestations internes afin de promouvoir, le bien-être au travail et la cohésion intra et inter-services ; · Bénéficier d’un service de navette gratuit effectuant les trajets entre la gare de Carnoles et l’Hôtel toutes les 30 minutes pour les personnes utilisant les transports en commun ainsi que d’un parking pour le personnel ; · La possibilité d’occuper un de nos logements du personnel gratuitement (stagiaires uniquement) ; · Etudiant.e en école Hôtelière, votre sens du relationnel client ne fait aucun doute. · Vous êtes autonome, enthousiaste et avez soif d’apprendre et de travailler en équipe. · Vous parlez couramment français et avez un bon niveau d’anglais. · La maîtrise d'une troisième langue serait un plus.