Matériel détérioré dans la chambre : doit-on le facturer au client ?

Photo
betsy86

vendredi 30 mars 2012

Je ne sais pas qui pourrait répôndre à cette question: lorsqu'un client vous signale qu'il a abîmé ou détérioré quelquechose dans la chambre qu'il occupe. Couvre-lit taché avec un feutre indélébile, matelas endommagé suite à un "accident de pipi" d'un enfant, bien qu'il y ait des alèses, lampe de chevet cassée, doit-on facturer et engager la responsabilité civile du client ou est ce aux frais de l'hôtelier? Quelle position doit on adopter? NOUS AVONS UN LITIGE AVEC UN CLIENT ET JE NE SAIS QUE FAIRE? Que me conseillez vous?mERCI POUR VOTRE R2PONSE

Photo
François

vendredi 30 mars 2012

Vous pouvez toujours lui demander de payer ou faire marcher sa RC mais reste après à prendre en compte l'impacte commerciale qui fait que ce client ne remettra plus les pieds chez vous mais surtout vous feras une très mauvaise réputation autour de lui.

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles