Quelle indemnisation peut-on demander pour des coupures inte

Photo
Sebou

jeudi 12 août 2010

mpestives d'électricité. EDF fait de la manutention importante sur ses lignes, donc résultat plusieurs coupures prévues pendant 2 semaines tous les jours sauf le weekend, exemple aujourd'hui 1 coupure d'une heure et 2 autres coupures de 2 heures chacune, faut peut-être pas déconner ils foutent mon business en l'air, c'est impensable.

Photo
Philippe

jeudi 12 août 2010

vous accumulez les problèmes...
Bon courage !
Photo
rêve argenté

jeudi 12 août 2010

Solidaire, Sebou, mais m'étonnerait que
EDF t'indemnise alors que tu auras peut-être une ligne toute neuve.

Moi, je n'ai que des chutes de tension - à l'année - le disjoncteur saute et les clients sont dans le noir 2 ou 3 fois par semaine !!!
on réarme et "ils" font AAAAHH comme aux feux d'artifice.

Bon courage
Photo
Sebou

jeudi 12 août 2010

Ouais c'est sûr en fait il y a un pylone qui est en train de
s'écrouler donc il le remplace, mais 2 semaines quand même avec des coupures aussi importantes, ils ont une obligation constante du maintien de l'électricité, des coupures de 2 heures 2 voire 3 fois par jour, au niveau du linge on a du mal à suivre, sans compter mes techniciens d'entretien qui ne peuvent pas bosser correctement et moi même sans ordinateur, faut pas pousser quand même.
Photo
Sebou

jeudi 12 août 2010

Le jour où je vais retrouver des conditions d'exploitations
normales ça va me faire bizarre.
Photo
rêve argenté

jeudi 12 août 2010

fais gaffe, mon lave-linge a grillé aujourd'hui !
enfin juste le fusible, mais quand même !
Photo
Sebou

vendredi 13 août 2010

Oh oui EDF est le roi de la surtension et du c'est pas moi !
Ils nous ont fait cramer un paquet d'appareils, mais admettent rarement leur responsabilité
Photo
Sebou

lundi 16 août 2010

Qu'en pensez-vous ? Est-ce tolérable ?
Depuis la semaine dernière, les habitants de Saint-Laurent et alentours souffrent de coupures d'électricité récurrentes. EDF vient d'annoncer que les « travaux pour la sécurisation et la qualité de l'alimentation électrique » devraient se poursuivre, pour une dizaine de jours encore.
La commune de Saint-Laurent devra encore souffrir un peu pour être belle, et disposer d'un réseau électrique sécurisé. C'est en tout cas ce qu'a annoncé officiellement EDF en début de week-end. Les travaux, qui concernent tout l'Ouest du département, ont déjà débuté la semaine dernière. Ce qui n'a évidemment pas échappé aux premiers concernés : les habitants privés d'électricité. « La dernière fois, ça a coupé tôt le matin, et ils ont renvoyé le courant vers 15 heures » , déplore Marianne, qui vit au Lac bleu. « L'autre fois, ça a commencé à 11 heures, et ça a duré jusqu'à 16 h 30, poursuit-elle. Ce qui est embêtant, c'est pour les frigos et les congélateurs. On ne peut pas faire cuire le riz. Ni même aller retirer de l'argent à la Poste ; puisque ça ne fonctionnait pas l'autre jour. On a essayé d'appeler pour savoir si c'était normal, et on n'a pas eu de réponse » . Vendredi, certains commerçants commençaient eux aussi à s'inquiéter pour leurs affaires.
Dans son communiqué, EDF parle de « travaux de sécurisation du réseau très haute tension alimentant l'Ouest guyanais » . Des travaux qui « ne pourront pas être réalisés sans perturber l'alimentation électrique » , explique toujours EDF, sans précision, mais en évoquant toutefois un « programme de coupures alternées afin de maintenir l'alimentation du plus grand nombre » (lire par ailleurs).
En tout cas, les habitants de l'Ouest vont devoir patienter encore. D'après EDF, les travaux vont se poursuivre « du lundi 16 au vendredi 21 août et du lundi 23 au mercredi 25 août. »

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles