06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN

09/07/2024

Directeur - Responsable des Ressources Humaines H/F, Comptable H/F, Office Manager – Assistant Administratif H/F

CDI


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Nous recrutons un.e Chargé.e de Ressources Humaines, Paye et Administration du Personnel qui sera en charge de : * l’ensemble du volet RH relatif à la gestion administrative du personnel et à la gestion de la paye * Etre le/la référent.e pour les équipes sur tous les sujets touchant à la paye, aux demandes administratives courantes. * Suivre les dossiers du personnels et les dossiers administratifs de l’ensemble des collaborateurs, conformément aux procédures en vigueur au sein de l’entreprise et aux dispositions légales. MISSIONS SPECIFIQUES Gestion de la Paye : * Collecter et contrôler l’ensemble des variables de paye chaque mois : suivi des jours de travail, de repos, des heures supplémentaires, des congés payés et des arrêts de travail ; * Importation de l’ensemble des variables de paye dans le logiciel de paye et s’assurer de l’exactitude des informations saisies ; * Gérer l’ensemble des payes des collaborateurs en extra ; * Elaborer l'ensemble des DSN dans les délais impartis; * Elaboration des Soldes de Tout Compte et de l’ensemble des documents inhérents aux ruptures de contrat de travail ; * Gestion de l’ensemble des déclarations de charges sociales annexes : AGEFIPH, formation professionnelle, Action Logement, Médecine du Travail, etc... Gestion Administrative du Personnel : * Prise en charge des formalités administratives inhérentes à la vie des collaborateurs au sein de l’entreprise : déclaration d’embauche, contrats, période d’essai, avenants, attestations, arrêt de travail, accident du travail, visites médicales, dossiers de mutuelle, dossier de prévoyance, dossier Action Logement, etc ; * Organisation administrative de l’ensemble des obligations RH : des dossiers liés aux IRP, des dossiers liés à la santé, la sécurité et les conditions de travail, etc. * Prise en charge de la gestion du SIRH de l’hôtel et de l’ensemble des plateformes de gestion du personnel ; * Vérifier et contrôler l’élaboration des plannings effectué par les chefs de service dans le logiciel de gestion des temps ; * Préparation des réunions du Comité Social et Economique avec l’Assistant DRH, sur l’ensemble des obligations de l’entreprise vis-à-vis des instances représentatives du personnel ; * Suivre les actions à mener en terme d’amélioration des conditions de travail et des conditions d’hygiène de l’entreprise... REJOINDRE LE MAYBOURNE RIVIERA C’EST… ·       Rejoindre une équipe fraîchement bâtie, dynamique, créative, et motivée à l’idée de faire rêver un peu plus chaque jour les clients. ·       De belles perspectives d’évolution au sein de l’Hôtel. ·       Pouvoir profiter de tarifs avantageux et vivre une expérience client inoubliable : Séjourner au sein du Maybourne Riviera, ou d’un des 4 autres hôtels du groupe Maybourne au tarif de 65€ dès 6 mois d’ancienneté ; Bénéficier d’une réduction de 50% sur nos points de restauration dès 6 mois d’ancienneté ; Bénéficier de tarifs très préférentiels sur les soins et prestations beauté du SPA. ·       Bénéficier d’une mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 50% par l’entreprise. ·       Bénéficier du paiement de vos heures supplémentaires dans la limite de 4h par semaine. ·       Bénéficier d’un service de navette gratuit effectuant les trajets entre la gare de Carnolès ou de Monaco et l’Hôtel toutes les 30 minutes. Vous êtes : ·       Rigoureux.se ·       Dynamique ·       Enthousiaste ·       Organisé.e ·       Précis.e   Vous avez : ·       Une expérience réussie sur un poste équivalent. ·       Une pratique aisée des logiciels SIRH et Paie. ·       Le sens des responsabilités, du détail et de l’esprit d’équipe. ·       Une connaissance de l'environnement de l'Hôtellerie de luxe et de la restauration ·       Une aisance relationnelle qui vous permet de traiter des sujets complexes de manière claire, factuelle et pédagogue.


N°156Y6674