97 - KANI KELI

08/08/2024

Adjoint de direction d'hôtel H/F

CDI

Logé

Expérience exigée


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Mission : Le directeur adjoint H/F, conjointement avec le directeur d'exploitation avec qui il forme un véritable binôme, dirige, coordonne et supervise toutes les activités de l'écolodge (hôtellerie, restauration, centre de plongée). Il est, en ce sens, co-responsable de l'image, du développement, de la supervision générale des équipes et du respect des objectifs financiers de l'établissement tout en s'inscrivant dans les cibles données par le groupe. La répartition des tâches avec le directeur d'exploitation fait qu'il prend à sa charge les départements Hébergement, Technique et Finances. Il assure ses fonctions avec éthique et avec une préoccupation constante des impacts environnementaux. Contexte : Le Jardin Maore est situé sur la célèbre plage de N'Gouja à Mayotte dans un environnement naturel exceptionnel. En cours de travaux importants de création et de réhabilitation, il sera composé à terme de 47 hébergements, d'un restaurant réhabilité, un bar-snack de plage et un centre de plongée. Les travaux ont lieu en deux phases, dont la première est achevée. Cette nouvelle dimension donnée à l'écolodge implique des mutations à tous les niveaux et une réorganisation des services et du mode de management. Positionnement dans l'organigramme : sous l'autorité directe du directeur d'exploitation. Responsabilités managériales : en charge quotidiennement du management des équipes et particulièrement des départements Hébergement et Technique. En l'absence du directeur d'exploitation (jour de repos hebdomadaire ou congés), il est responsable de l'ensemble des équipes. Fonctions : Le directeur adjoint assure au quotidien les tâches et activités suivantes : Opérationnel Contrôle général de l'organisation, de la qualité des prestations et du site Contrôle de la qualité de l'offre et de la satisfaction client en allant au contact des clients Prend part à l'opérationnel des services suivant les besoins du site Gestion S'assure du respect des ratios F&B et des budgets maintenance Participe avec la direction du groupe à la définition des objectifs annuels et au bilan prévisionnel associé Contrôle des caisses client et des processus d'achat S'assure de la bonne remontée des KPIs F&B, analyse les performances et les leviers d'action Commercial, Marketing, Communication Co-assure la mise en œuvre du plan d'action piloté par la stratégie siège En charge de production de contenu pour la communication autour du pôle restauration Ressources humaines En charge du planning de ses équipes Co-responsable du recrutement des équipes sous sa responsabilité Identifie les besoins de formation (interne et externe) Technique En lien avec les équipes directement ou via le responsable technique, s'assure d'un niveau de service des installations conformément à un standard 4* S'assure de la bonne exécution des opérations de maintenance préventives et curatives et anime des points réguliers de suivi Avec le responsable technique, en charge de soumettre au groupe un plan annuel d'investissements nécessaires pour le bon fonctionnement de l'outil de travail et en relation avec les objectifs En charge de la négociation avec les fournisseurs de ces investissements Avantages du poste : - Logé et nourri sur site - Un billet A/R annuel compris vers la métropole Pré-requis : Formation hôtelière et a minima 5 ans d'expérience en poste à responsabilité hôtellerie/F&B


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