75 - PARIS 08

18/07/2024

Hôte/Hôtesse d'accueil

CDI

Expérience exigée


Logo_153Y7397

HÔTESSE D’ACCUEIL H/F Venez participer à l'aventure de FAUCHON L'HÔTEL PARIS ! FAUCHON L’HÔTEL PARIS*****, membre de "The Leading Hotels Of The World", situé sur la mythique Place de la Madeleine, est composé de 33 chambres et 21 suites, d’un restaurant « Le Grand Café Fauchon » d'une capacité de 120 places et d'un Beauty Spa, en collaboration avec KOS Paris et Esthederm. Mais dites-nous : * Aimez-vous faire plaisir ? * Célébrez-vous les grands moments de la vie ? * Créez-vous des attentions particulières pour vos proches ? * Régalez-vous les sens ? * Osez-vous la différence ? Êtes-vous ACCRO à FAUCHON L'HÔTEL PARIS ? ?? Devenez notre Artisan du Plaisir ! ?? Une équipe jeune, chaleureuse et dynamique vous attend ! Les avantages de travailler à FAUCHON L'HÔTEL PARIS : * Horaires en continu * Une cafétéria * Remboursement à 50% de vos titres de transport * Une réduction de -30% sur tous les produits Fauchon * Une nuit d’hôtel offerte dans nos prestigieuses chambres ! ?? * Une application interne pour tous les salariés de l'hôtel permettant d'effectuer des formations ludiques, d'élire chaque mois un Artisan du Plaisir, et bien d'autres encore…! Vous serez ambassadeur/ambassadrice de l’image de FAUCHON L’HÔTEL PARIS, au travers de la qualité du service apporté au client. Vous mettrez en exergue les valeurs de l’établissement. -    -         Vous accueillerez les clients en fonction des standards « Leading Hotels of the World » -         Vous vous occuperez des vestiaires des clients -         Vous vous occuperez de l’accueil téléphonique et de la prise de réservations des clients -         Vous accompagnerez les clients à leur table -         Vous gérez la gestion du plan de table du restaurant, en fonction des souhaits des clients et des réservations -         Vous orienterez les clients dans l’établissement -         Vous assurerez le suivi des cartes et des menus -         Vous serez la personne de référence pour les clients, notamment concernant leurs demandes particulières -         Vous vous occuperez de manière professionnelle, avec patience et efficacité les réclamations des clients. -         Vous appuierez en permanence le restaurant dans l’amélioration des standards et processus de service -         Vous devrez vous assurer de la satisfaction du client -         En période de forte activité, vous êtes un soutien pour l’équipe de la salle en aidant pour le débarrassage et le redressage des tables -         Vous entretenez et développez la base des données clients du Grand Café Fauchon -          Êtes-vous ponctuel(le) et courtois(e) et discret(e) ? -          Avez-vous de la rigueur et un bon sens de l’hospitalité ? -          Avez-vous un bon relationnel client et un sens de l'accueil et du commerce ? -          Êtes-vous capable d’échanger aisément en anglais ? Une troisième langue ? -          Avez-vous une facilité sur la communication et l’organisation ? -          Êtes-vous adaptable, patient(e) et curieux(se) ? -          Savez-vous prendre des initiatives ? -          Avez-vous un regard axé sur le client ? -          Avez-vous connaissance des normes d’hygiène et de sécurité du restaurant ? -          Etes-vous serviable, soigné(e), charismatique et empathique ?


N°153Y7397