75 - PARIS 11

10/04/2025

Chef de rang H/F

CDI

SANS Coupure

2j repos consécutifs


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Sous la responsabilité du Responsable Restauration et du Superviseur, le Chef de rang s'assure du bon déroulement des évènements de l'arrivée au départ du client. Mise en place, Contrôle et vérification des salons : Superviser et/ou effectuer la mise en place des salons par les équipes et leur apporter votre aide lorsque l'activité le nécessite Vérifier que tout le matériel et les équipements requis par le client soient installés en totalité dans les salons conformément à la feuille de fonction (chaises, tables dans le style demandé, vidéoprojecteur…) Anticiper les demandes clients complémentaires et les éventuelles contraintes techniques en vous servant de votre expérience professionnelle Utiliser les ' check-List ' opérationnelles pour s'assurer que l'équipe respecte bien les normes et standards Crowne Plaza et se montrer exemplaire au sein de l'équipe Accueil des clients : Accueillir les clients à l'arrivée pour s'assurer que tout a été mis en place conformément à leurs demandes Être présent(e) tout au long de la prestation afin d'assurer un suivi efficace des demandes clients tout au long de la prestation Accompagner le départ du client : Faire le point avec lui pour savoir comment s'est déroulé son évènement et le remercier d'avoir choisi notre hôtel Effectuer la facturation sur Trivec Service / gestion logistique et opérationnelle : Assurer le bon déroulement du service (horaires et mise en place des pauses, déjeuners, diner, refresh des salons, cocktails…) et la répartition des tâches au sein de l'équipe présente durant le service (fixe, apprenti, extras) Gérer le personnel sur chaque prestation : briefing, pauses, formation Gérer les stocks : Faire les réquisitions (boissons, nourritures, matériels pour meeting...), assurer le suivi de ces réquisitions avant et après évènements, faire les inventaires en fin de mois Entretien / propreté des équipements, du matériel et des locaux du service séminaire et banquets : Contrôler et suivre au quotidien le planning de nettoyage Entretenir et s'assurer du rangement quotidien des offices, plonges, réserves, chambres froides, bureau Veiller à la bonne tenue du matériel, équipement et salons Signaler immédiatement au service technique et à votre manager tout dysfonctionnement Gérer l'inventaire matériel et les équipements banquet (inventaires mensuels, stockage) Administratif : Facturer quotidiennement et faire les suivis nécessaire (signature clients) Avoir une approche proactive du business (planning, réquisition, mise en place) Assister aux réunions de fonctions hebdomadaires Tenir à jour le calendrier hebdomadaire des séminaires (hebdo) Tenir à jour les différents affichages (TV, salles de réunion …) Cette description de poste prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative. PROFIL RECHERCHE Ecole hôtelière, BTS hôtelier, ou CAP et BEP Restauration Anglais et français courant Expérience similaire dans l'hôtellerie 4 étoiles Esprit d'équipe Autonome et responsable Souriant, organisé et ouvert sont des qualités indispensables Bon contact et relationnel client Connaissance de Trivec et Opéra serait un plus Approche du travail proactive AVANTAGES 13ème mois sans conditions d'ancienneté 35 heures hebdo : 3 jours de repos consécutifs toutes les 2 semaines 168.80 € par mois d'indemnité nourriture Prime d'ancienneté tous les 5 ans Accès libre à la cafétéria (eau, café, thé, chocolat) Pass Navigo pris en charge à 90% Mutuelle prise en charge à 90%


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