33 - Mérignac

02/07/2024

Chef de rang H/F

CDI


Logo_157Y0444

L'Hôtel Le M & SPA By Hôtels et Préférence de Bordeaux Mérignac se situe à seulement 2 minutes en voiture de l'aéroport et à 7 km du centre de Bordeaux. Toutes les suites sont spacieuses et climatisées. Cet hôtel propose gratuitement un parking privé et une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux. Cet établissement bénéficie d'une salle de sport, d'une piscine extérieure, d'un hammam et d'un spa. Sous l'autorité du Maître d'hôtel, vous aurez notamment pour mission de : - Accueillir et servir en salle des groupes et clients individuels au restaurant - Prendre les commandes / effectuer le service et le débarrassage - Veiller à la présentation des buffets et la propreté du restaurant - Service bar et prise de commande - Mettre en place le bar et la terrasse - Informer le Responsable ou son remplaçant des produits manquants pour le lendemain Vous êtes impliqué(e), dynamique et aimez le travail en équipe ? Vous avez de l’énergie à revendre et vous êtes reconnu comme un véritable distributeur de bonne humeur ? N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l’équipe Garden & City: - Rémunération selon convention collective - Possibilité d’avenant sur le volume horaire - Horaires selon planning - Primes selon objectifs - Paniers repas suivants conditions - Mutuelle d'entreprise - Formation interne - Poste évolutif - Une équipe soudée et dynamique - Possibilité de logement - Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant ! Poste à pourvoir dès maintenant Vous êtes enthousiaste au sujet de ce poste, envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et nous vous contacterons dans les plus brefs délais ! https://www.garden-city.fr/ Avantages : - Aide au logement - Réductions Tarifaires - Réfectoire Programmation : - Disponible le week-end - Heures supplémentaires Types de primes et de gratifications : - Primes Expérience: - Restauration: 1 an (Optionnel) Langue: - Anglais (Optionnel) - sens de la relation et du service client : discrétion, amabilité, dynamisme... - habileté, rapidité et sens de l'organisation - bonne mémoire - goût du travail en équipe - curiosité pour la cuisine et l'univers de la restauration.


N°157Y0444