60 - LA CHAPELLE EN SERVAL

16/08/2024

Réceptionniste H/F

CDI

Expérience exigée

SANS Coupure

MIDI uniquement

SOIR Uniquement

2j repos consécutifs

Véhicule nécessaire


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Afin de renforcer nos équipes, nous sommes en recherche active de nouveaux Talents pour renforcer les équipes du notre hôtel iconique, l'InterContinental Chantilly Château Mont Royal ! Au cœur de la forêt de Chantilly, à seulement 35 minutes de Paris et à 15 minutes de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle notre établissement 5 étoiles est une retraite privilégiée pour tous les amoureux d'une hôtellerie haut de gamme. L'InterContinental Chantilly Château Mont Royal***** propose : 109 chambres et suites d'un confort raffiné et offrant une splendide vue sur la forêt environnante, Un restaurant, l'Opéra, invitant à un moment gastronomique inédit, Un bar-restaurant au style de fumoir anglais, le Stradivarius, Une magnifique terrasse d'été, 12 salons de réunion, Un véritable complexe sportif comprenant un spa, 3 cabines de soins, une piscine intérieure, jacuzzi, sauna, salle de fitness et court de tennis en extérieur. L'ensemble des employés sont mobilisés autour d'un objectif de qualité, d'excellence qui repose sur des procédures de travail solides, des formations internes, mais aussi des valeurs d'empathie, de respect et d'une forte notion de travail en équipe. Sous la direction du Chef de Réception, vous aurez pour missions : Connaître les prestations proposées par l’hôtel, en informer le client et l’encourager à les utiliser. Garantir le bon déroulement du séjour du client et optimiser sa satisfaction en offrant un service efficace, rapide et courtois de la constitution du dossier client jusqu’au règlement des prestations dans le respect des standards et directives de l’InterContinental Chantilly – Château Mont Royal. Fidéliser le client en proposant les différentes cartes IHG Rewards Club et Ambassador. Renseigner le client sur les conditions du séjour, les formalités et les services. Enregistrer les arrivées et les départs des individuels et des groupes. Etablir la facturation selon les éléments fournis par tous les services de l’hôtel. Contrôler à sa prise de fonction et à la fin de service son fond de caisse. Votre profil : Connaître les conditions d’utilisation des moyens de paiement. Savoir travailler dans l’urgence, gérer les situations difficiles, organiser, gérer son temps, anticiper. Être souriant, convivial, avoir le sens de l’accueil et du contact client. Maîtriser l'environnement Windows, Opéra et les nouvelles technologies. Savoir travailler en équipe, être à l’écoute, disponible. Savoir être réactif, rigoureux et polyvalent. Excellente présentation. Avoir le sens du service, le souci du détail. Savoir s’adapter à la clientèle et prendre des initiatives. Maitriser le français et l’anglais. Une troisième langue est un plus Vous êtes prêts à faire partie d'une aventure exceptionnelle ? Vous souhaitez construire une carrière au sein d'un des leaders mondiaux de l'hôtellerie de luxe ? Il nous tarde de vous rencontrer, et d'écrire ensemble cette nouvelle page... AVANTAGES Chez InterContinental Hotels & Resorts, nous donnons à nos collaborateurs tout ce dont ils ont besoin pour réussir. Un salaire compétitif qui récompense tout votre travail acharné et une vaste gamme d’avantages conçus pour vous aider à vivre votre vie professionnelle au mieux, y compris un uniforme complet, des réductions de chambre impressionnantes grâce notre programme de fidélité IHG One Rewards et l’une des meilleures formations du secteur. En plus de cet engagement, voici les avantages que nous pouvons vous offrir : 13ème mois Mutuelle d’entreprise prise en charge à 60% par l’employeur Prévoyance non-Cadre à 0,5% par l’employeur Prime de nuit Prime mariage Prime d’ancienneté Congés divers (Enfant malade, ancienneté, …) …. Alors, rejoignez-nous et vous ferez partie de notre IHG Family en pleine croissance!


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