33 - BORDEAUX

09/08/2024

Office Manager – Assistant Administratif H/F

CDI

Expérience exigée

35 H hebdo

SANS Coupure

Repos WE


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Nous nous appelons Epsilon Marketing. Nous sommes un cabinet de conseil et études marketing basé à Bordeaux depuis 1990. Composé de 5 collaborateurs permanents, nous gérons des dossiers sur l'ensemble du territoire français pour des clients majoritairement très fidèles. Nous faisons régulièrement appel à du personnel vacataire (enquêteurs) pour la réalisation d'enquêtes terrain et téléphoniques avant traitement et analyse par nos soins. Nous sommes une TPE et souhaitons le rester avec une forte volonté de conserver une philosophie artisanale. Des animations sonores et visuelles permettent de mieux appréhender notre activité et nos valeurs sur le site www.epsilonmarketing.fr Dans ce contexte, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour remplacer notre 'vigie' qui part à la retraite après 33 années de bons et loyaux services. 1.Missions du candidat Le ou la candidat(e) secondera le directeur dans la société et servira de relais entre celui-ci et le monde extérieur (clients, fournisseurs, personnel vacataire). En particulier : •Il ou elle est responsable de l'accueil physique et téléphonique des visiteurs •Il ou elle est responsable de toutes les tâches administratives et opérationnelles que le directeur peut déléguer ce qui signifie : oGestion administrative des contrats et du personnel oSuivi des dossiers administratifs oSuivi de la facturation oArchivage et classement •Il ou elle est responsable du recrutement du personnel vacataire (enquêteurs) et de sa gestion ce qui signifie : oPasser des annonces sur les réseaux sociaux pour le recrutement oRelayer ces annonces auprès de Pôle Emploi, des missions locales, des CROUS, des pages Facebook… oRecruter ce personnel vacataire (entretiens d'embauche, réception des CV, examen des candidatures, sélection finale) oDéclarer ce personnel vacataire à l'URSSAF oTransmettre les éléments de paie au cabinet social oTransmettre les bulletins de salaires et les attestations aux enquêteurs en fin de mission •Il ou elle est responsable de la mise en forme des résultats des études sous Excel et sous Powerpoint à partir de modèles déjà existants qu'il optimise et qu'il contribue à enrichir •Il ou elle relit tous les rapports finaux destinés aux clients pour s'assurer de leur clarté et de leur orthographe 2.Compétences et qualifications requises Le ou la candidat(e) présentera les compétences suivantes sachant qu'aucun critère d'âge ou de diplôme n'est requis : •Capacité d'adaptation et bonne communication orale dans un environnement de TPE où il est nécessaire de participer à toutes les tâches •Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) •Aisance avec les outils bureautiques et collaboratifs (internet, mails, réseaux sociaux) •Aptitudes rédactionnelles et de communication orale •Autonomie et qualités organisationnelles •Curiosité et capacité à se former en autodidacte •Sens développé de la confidentialité •Courtoisie et bon relationnel •3 années d'expérience minimum dans un poste similaire •Aucun critère d'âge ou de diplôme •Permis de conduire nécessaire 3.Rémunération •Poste à temps plein ou temps partiel envisageable •Poste en présentiel uniquement •Poste à Bordeaux •Rémunération à définir en fonction du profil du candidat(e) •Rémunération fixe sur 12 mois •Mutuelle d'entreprise 4.Contact •Pour plus de précisions, appelez-nous au 05.57.14.30.00 (plutôt en matinée entre 10h et 12h) demander Marielle Pidoux ( )ou Olivier Ducharme ( ) •Envoyez CV et lettre de motivation à l'adresse :


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