73 - BOURG ST MAURICE

06/07/2024

Agent de réservation H/F

CDI, CDD, Saisonnier

Logé

Expérience exigée

2j repos consécutifs


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Poste à pourvoir mi-aout 2024 début septembre - 2 postes recherchés CDI & CDD Friendly Hôtel, jeune société hôtelière née en 2019, développe des hôtels singuliers et forme des équipes engagées avec L'ambition de réinventer une hôtellerie favorable aux acteurs Locaux et à La proximité avec ses clients. Nos équipes sont La vitrine de nos valeurs et Leur bien-être est au coeur de nos préoccupations. Nous sommes convaincus: que pour prendre soin de nos clients, nous devons aussi prendre soin de nos collaborateurs, de nos fournisseurs, de nos partenaires... qu'une entreprise peut être rentable ET responsable, sur Le plan environnemental et social. Nous avons L'ambition : -de créer de nouveaux Lieux de vie et de nouvelles équipes pour mettre à La portée du plus grand nombre des territoires naturellement extraordinaires -de développer des Lieux connectés aux communautés Locales Notre développement : En novembre 2019 nous reprenons L'hôtel emblématique de Flaine : Le Totem L'été 2021, Le Victoria Lodge, dans La Légendaire station de Val d'Isère, nous a rejoint ; puis c'est La reprise de L'hôtel de La Cachette aux Arcs que nous avons entièrement rénové puis en décembre 2022. Ne souhaitant pas nous arrêter Là, nous sommes à La recherche de notre agent.e de réservations pour compléter notre équipe, pour un CDI dès mi aout mais aussi un CDD saisonnier de début septembre à mi-avril avec possibilité de transformation en CDI, selon l'avancée de notre développement. Les Enjeux: Dans Le cadre du développement de La société, vous êtes en charge de La diffusion de L'information auprès des clients mais aussi des autres collaborateurs. Vous êtes Le point de départ de L'information. Missions: Sous La responsabilité de La responsable commerciale de La société, vous contribuez à L'accueil du client et à sa fidélisation. A ce titre, vos principales missions sont d'orienter et de conseiller Le client dans ses choix tout en utilisant des techniques d'upselling. Vous gérerez Les réservations et Leur enregistrement et assurerez Le suivi des dossiers en collaboration avec votre responsable et Le reste de L'équipe. Les missions principales: - Assurer un accueil téléphonique chaleureux et de qualité - Savoir s'exprimer de façon formelle et sans fautes à l'oral et à l'écrit - Orienter et conseiller le client dans ses choix tout en sachant utiliser les techniques d'upselling - Suivre et développer un argumentaire de vente - Être en accord avec les objectifs commerciaux: comprendre la stratégie commerciale (prix moyens, durées de séjours, occupation) - Assurer le suivi administratif : relance de devis, contrôle des réservations, communication interne favorable au bon déroulement de l'expérience client - contribuer activement au recouvrement des créances clients professionnels - Aider au revenue management: veille concurrentielle, aide au paramétrage si besoin - Être acteur de la fidélisation tant des clients que des collaborateurs Le poste fonctionnera de la manière suivante : En saison : Pendant l'ouverture de l'hôtel, vous travaillez sur place dans les bureaux dédiés au service situés à Arc 1600, à proximité de l'hôtel La Cachette. Vous serez alors en étroite collaboration avec L'équipe de réception. Le poste est nourri le midi durant Les périodes d'ouverture des hôtels. Vous serez amené rencontrer Les clients. Des déplacements dans les autres hôtels du groupe sont à prévoir. Vous devez être en mesure de travailler Les samedis et/ou les dimanches. En inter-saison : Le poste fonctionne principalement en télétravail à domicile. Mais certains jours en présentiel pourront être imposés par votre responsable. Profil recherché - formation BTS/ Bac +2 minimum - fibre commerciale requise - Eloquence, facilité d'expression, adaptation du vocabulaire et des tics de Langages - Être réfléchi et avoir un sens critique, être observateur, en recherche d'amélioration et étant force de proposition - Apprécier les langues, anglais professionnel requis, une autre langue est un plus - Autonomie: être capable de travailler seul quand nécessaire, en télétravail notamment - Passion de La qualité de service, être obligeant, bienveillant - Vision à 360° : L'agent de réservation doit connaitre ses produits, les services et Le village/station, avoir l'œil sur tout - Être collaboratif : travail en étroitesse avec la réception et Les autres services N'attendez pas pour rejoindre nos équipes !


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