13 - MARSEILLE 02
13/02/2025Office Manager / Assistant Administratif H/F (Stage/Apprentissage)
Apprentissage / Contrat Pro.

Bienvenue à l’InterContinental Marseille – Hôtel Dieu qui est à la recherche de personnes dynamiques ayant de l’expérience dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie de luxe. Marseille est une ville aux mille visages à découvrir nichée dans son décor grandiose entre calanques et immensité marine, ciel bleu et lumière envoûtante, tant de choses s’offrent à vous. Ses petits quartiers font également d’elle une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Notre hôtel est hébergé au sein d’un sublime monument historique qui surplombe une ville et une région en pleine effervescence. L'hôtel dispose en tout de 194 chambres. Nos espaces de restauration proposent des expériences authentiquement marseillaises. Nous accueillons de nombreux évènements dans nos 1230 m2 d'espaces de conférence. Chaque membre de l’équipe s’inscrit dans l’histoire du plus grandiose des établissements 5 étoiles de Marseille. Nous vous offrons un environnement de travail positif ainsi que de nombreux avantages sociaux. Nous rejoindre c’est bénéficier de journées continues, 2 jours de repos consécutifs, et bien plus… Devenez un de ceux qui font l’Hôtel Dieu d’aujourd’hui ! Avantages : * Mutuelle 65% * Transports 80% * Tenue de travail ou Pressing * Journées continues * Double indemnité nourriture * 13ème mois (après 1 an d'ancienneté) * Tarifs préférentiels dans les établissements du groupe * 2 jours de repos consécutifs Marketing & Communication : o Participation à la création des supports visuels de communication (Flyers, brochures, bannières, menus, magazine internet, cartes, etc.) o Création de contenus pour utilisation sur différents supports o Suivi des demandes presse & influenceurs o Réponse aux commentaires clients sur les différents canaux de communication Réseaux sociaux : o Animation des réseaux sociaux avec les actualités de l’hôtel o Suivi de la relation client / expérience client : réponses aux commentaires sur les réseaux sociaux et sites de réservation Suivi de l'organisation des événements : o Communication interne et marque employeur (affichage – animation du groupe interne FB) o Communication externe sur différents canaux (web & RS) o Suivi des partenaires Site internet : o Mise à jour du contenu (restauration, actualités, …) o Suivi des commandes sur la boutique en ligne o Création de produits sur la boutique en ligne Forte appétence et curiosité pour le secteur du luxe et de l’hôtellerie Aisance relationnelle, rigueur, adaptabilité et créativité Une facilité à mener plusieurs projets à la fois ! Atout complémentaire : une connaissance des outils Canva, Agorapulse et Kantar.