13 - MARSEILLE 02

19/08/2024

Chef de réception H/F

CDI


Logo_156Y9760

A propos de nous Rejoindre Appart'City, c'est avant tout intégrer une aventure humaine. Nous sommes en effet N°1 français des appart-hôtels avec une centaine d'établissements en France, en Belgique et en Suisse. Nous comptons à ce jour 1500 collaborateurs. Quel que soit le poste, cette aventure humaine permet à chaque collaborateur d'être force de proposition dans l'amélioration du produit, mais aussi de faire vivre aux hôtes une expérience inoubliable. Le concept de l'appart-hôtel permet aux clients de profiter de l'indépendance de leur appartement, tout en ayant la possibilité de bénéficier de services hôteliers. Ils doivent pouvoir se sentir aussi libres en déplacement que chez eux. Nous recherchons des personnes passionnées, authentiques et positives qui aient envie de recevoir les hôtes comme ils recevraient leurs amis ou bien qui souhaitent intégrer l'un de nos services supports pour prendre part au développement de l'activité et de la stratégie. L'agilité et l'envie de se développer professionnellement font aussi partie de l'aventure Appart'City. Si vous souhaitez intégrer une entreprise qui valorise ses collaborateurs, les accompagne et les forme, alors nous pouvons certainement faire équipe ! Découvrez toutes les opportunités au sein de nos Appart'City et de notre siège social basé à Montpellier. L'entreprise Appart'City est distinguée par le magazine Capital « Meilleur Employeur » depuis 2019 et « Entreprise engagée pour la diversité » depuis 2022. Nous recrutons un Premier de Réception (F/H) pour intégrer la Team de l'Appart'City de Marseille Euromed (13002). Votre poste Rattaché(e) à votre Directeur de Service, vous êtes garant de la qualité de l'accueil réservé aux clients à la réception et du bon déroulement de leur séjour au sein de cet Appart'City. Vous dirigez une équipe de réceptionnistes. Vos principales missions ? Gérer le planning d'occupation des appartements, ? Veiller à l'application de la politique tarifaire et des procédures, ? Coordonner l'activité de la réception et des étages afin de garantir la qualité service aux clients, ? Contribuer à l'atteinte des objectifs, au développement et à la sécurisation du CA. Diplômé ou pas, Appart'City privilégie l'expérience professionnelle. ? Tempérament de leader, capacité à fédérer ? Exemplarité, passionné par le métier, sens du service client ? Ecoute, disponibilité et réactivité ? Anglais Courant Le petit plus : connaissance du PMS Protel ou d'un autre logiciel hôtelier.


N°156Y9760