20 - OLMETO

18/03/2025

Chef de réception H/F, Assistant chef de réception H/F

Saisonnier

Logé

Expérience exigée

Couple accepté


Logo_156W6007

L'Hôtel MARINCA*****& SPA vous offre l'opportunité d'intégrer une équipe dynamique au sein de laquelle règnent la volonté d'échanges de compétences, le sourire, et l'envie du travail bien fait. L'Hôtel compte 55 Chambres et Suites, qui disposent toutes d'une vue mer. Le restaurant Gastronomique 1* ' La Verrière ' dirigé par le Chef étoilé Romain MASSET compte 40 couverts sur sa terrasse panoramique. Le restaurant de plage ' La Paillote ', à 2 mètres de la plage aménagée de l'Hôtel, propose une cuisine méditerranéenne aux accents Italiens. Le complexe offre trois piscines extérieures chauffées et un Spa Clarins, entièrement rénové en 2021. Bénéficiez d'un cadre de travail d'exception sur l'Ile de beauté. DESCRIPTIF DE L'OFFRE Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Hébergement, vous assurez le rôle de Chef de Réception (H/F) / Assistant Chef de Réception. Principales missions (liste non exhaustive) : Gérer la réception : check-in, check-out, gestion et contrôle des réservations et de la facturation clients, et prestataires traitement des emails, Superviser l'équipe de Réception, Répondre aux demandes spécifiques des clients avant et durant leur séjour (organisation d'excursions, transports, réservations dans des restaurants, etc.), Organiser le planning de la réception, conformément à la loi du travail, Effectuer les départs des clients et s'assurer de leur satisfaction du séjour, Assurer le contrôle et le suivi des audits et divers rapports journaliers, Appliquer les procédures en vigueur dans l'établissement et être force de proposition pour la bonne marche de l'établissement, Assurer une bonne communication avec les autres départements. PROFILS RECHERCHÉS Formation supérieure en école hôtelière, Expérience confirmée à un poste similaire dans l'Hôtellerie de luxe, Français et anglais courant - Une troisième langue est un plus, Présentation très soignée et excellent savoir être, Rigoureux(se), dynamique, proactif(ve), Parfaite connaissance des attentes et exigences d'une clientèle haut de gamme, Polyvalent(e) et disponible pour la clientèle, Bonne connaissance informatique de PMS, CRM, Microsoft, POS, Medialog, Excellent(e) gestionnaire. Poste à pourvoir à partir de fin avril-début Mai jusqu'en octobre 2025 Poste nourri, logement sur place ou à proximité. AVANTAGES Postes logés, nourris, midi et soir également pendant les repos hebdomadaires, Uniforme professionnel blanchi. N'attendez plus, envoyez nous votre CV à :


N°156W6007