73 - LES BELLEVILLE

25/08/2024

Chargé de Communication / Marketing H/F

CDD


Logo_155Y0274

REJOIGNEZ BEAUMIER?…?notre collectif se retrouve autour d'un trait commun.  Celui de prendre plaisir à faire plaisir… Vous rejoindrez des équipes passionnées et collaborerez avec des hommes et des femmes qui incarnent les valeurs de service, de partage et d’hospitalité.    Chargé(e) d’Expérience Client du FITZ ROY 5* à VAL THORENS    Une belle opportunité au cœur de la plus haute station d’Europe.  Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge dans un établissement renommé ?  Vous aimez la montagne et les activités de neige ?  Rejoignez nous pour la prochaine saison d’hiver au sein de notre magnifique Fitz Roy, situé à Val Thorens, et embarquez pour une aventure humaine, authentique et bienveillante au sein du collectif Beaumier.  Le FITZ ROY est un hôtel incarnant l'élégance, la convivialité et le luxe discret. Il est doté de 72 chambres soignées, d’un magnifique spa, d’une piscine et d’une vue imprenable sur les sommets.  Son restaurant gastronomique et son bar offrent des expériences culinaires et musicales uniques.  Venez nous découvrir ici : Le Collectif Beaumier  En qualité de Chargé(e) d’Expérience Client :    * Vous avez un rôle dans la gestion client ainsi que la commercialisation de l’hôtel et ses prestations.   * Vous êtes en charge d’effectuer les visites de l’hôtel pour les clients VIP ainsi que les prospects, ou encore la promotion des différents points de vente (restaurants, spa, activités, kids clubs, etc.).  * Vous garantissez le bon déroulement des séjours clients de la réservation à l’après séjour. Vous êtes en recherche perpétuelle de feed-back pendant et après séjour afin d’améliorer la qualité des services. Vous vous occupez notamment de la personnalisation des séjours VIP.  * Vous répondez efficacement aux demandes clients durant la totalité de son séjour : réservation des taxis, restaurants, de tous les déplacements et demandes des clients. Vous anticipez et gérer les problèmes rencontrés par les clients.  * Vous répertoriez toutes les habitudes et préférences des clients afin de les satisfaire au mieux lors de leurs prochains séjours et sait communiquer efficacement en interne comme en externe sur ces habitudes et préférences.    --Poste logé--  Vous êtes souriant(e), organisé(e) avec d’excellente compétence en communication, tant en interne avec les équipes qu’en externe avec les clients ?    Vous disposez d’une première expérience réussie dans l’hôtellerie de luxe ou à un poste similaire ?  Vous parlez couramment français et l’anglais?? Une troisième langue serait un plus  Vous maîtrisez Pack Office, Opéra??    Rejoignez nous?!     Vous profiterez de nos avantages groupe :  ->?Repas et uniformes fournis   ->Accès au programme d’avantages collaborateurs Beaumier (Réduction sur l’Hébergement, le F&B, le Spa de l'ensemble de nos Hôtels Beaumier)  -> Prime sur objectifs et de fin de saison  -> Prime de cooptation    Notre Groupe offre de nombreuses possibilités de postes et d’évolution de carrière au sein de ces établissements en France dans de superbes lieux des Alpes, de la Provence et de la Cote d'Azur, à l'étranger, joyaux à découvrir à Pétunia en Espagne et à Wengen en Suisse.  Pour mieux nous connaitre, découvrez l’esprit Beaumier :  Hôtels Beaumier - Les bons endroits, les bons moments 


N°155Y0274