28 - GUAINVILLE

13/09/2024

Commis de salle / Runner H/F

CDI


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Situé à moins d’une heure de Paris, c’est au cœur d’un parc de 40 hectares que le Domaine de Primard vous accueille. Son jardin, dessiné par Jacques Wirtz, abrite plus de 250 variétés de roses et une collection d'arbres rares. Vaches Highland, moutons d'Ouessant et Nez noir du Valais, poules, ânes, canards et oies animent les paysages. Dirigée par le Chef Romain MEDER, découvrez une cuisine vivante, liée aux jardins et au potager du Domaine, qui évolue au fil des saisons et des paysages changeants à travers son restaurant restaurant étoilé Michelin Les Chemins. Le Chef Géraud DUPUIS dirige le Bistrot Martin. Martin invite les convives à découvrir des plats de saison, inspirés par le terroir local et les récoltes du potager de l’hôtel. Les recettes généreuses et conviviales du Chef Dupuis sont pensées pour être partagées dans le cadre champêtre et bucolique offert par cette maison de famille. Le Spa propose quant à lui pour la première fois en France les protocoles de soins naturels Susanne Kaufmann ainsi qu’une salle de sport, hammam et jacuzzi chaud et froid. Cours d’art floral dans la roseraie, dégustation de vin dans l’ancienne cave du Domaine, promenade en barque le long de l’Eure ou en canoë sur le lac sont également proposés. Situé à seulement 30 minutes de Giverny, il offre la possibilité de découvrir les magnifiques jardins ainsi que la maison de l’artiste peintre, Claude Monet. Nous recherchons notre Commis(e) de salle à partir de septembre 2024 ! Vos missions : - Mise en place de la salle - Offrir aux clients une expérience agréable en suivant les standards établis - Anticiper les besoins du client en étant attentif. - Servir et débarrasser d’une manière professionnelle, avec élégance et sans déranger le client - Connaissances parfaites des mets et boissons pour pouvoir répondre aux questions des clients et les conseiller. - Parfaite connaissance de nos concepts restauration et des services du Domaine - Prendre en compte les allergies du client et suivre la procédure d’information de la cuisine - Être réactif vis-à-vis des clients au cas où une erreur de service se produit - Avertir son supérieur de tout problème avec un client - Dépasser les attentes du client par un service attentif, spécialisé et fait de petites attentions supplémentaires. - Garder sa zone de travail propre et organisée - Gérer la pression du service de manière professionnelle - Rechercher à tout moment à solutionner les possibles problèmes dans le service et/ ou l’inconfort des clients - Accueillir les clients selon les principes d’accueil et les placer - Prendre les réservations des clients correctement en notant leurs préférences Votre profil : - Réactif et à l'écoute du client - Esprit d'équipe - Recherche de l'excellence à tout moment - Organisé(e) - Polyvalent(e) Formation : - CAP restaurant - Bac Pro service et commercialisation - Bac technologique hôtellerie Avantages : Environnement de travail dynamique et convivial - 3 nuitées/an offertes (PDJ inclus) pour vous et un proche, dans un hôtel de la collection (minimum un an d’ancienneté) - 20 % de réduction sur la restauration Les Domaines de Fontenille - Tarifs Friends and Family: 20% dans les hôtels de la collection - Tarifs préférentiels Vins de Fontenille + Offre flash - Tarifs préférentiels Relais & Châteaux - Prime Cooptation et prime de deuxième saison - Possibilité de logement - Mutuelle attractive - E-learning: formations gratuites sur application


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