20 - OLMETO

25/03/2025

Assistant chef de réception H/F

Saisonnier

Logé

Expérience exigée

Véhicule nécessaire

Couple accepté


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Assistant(e) chef(fe) de Réception (H/F) Hôtel 5* L'Hôtel MARINCA*****& SPA vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique, où l'échange de compétences, la convivialité et le souci du travail bien fait sont au cœur de nos valeurs. L'Hôtel propose 55 Chambres et Suites, toutes offrant une vue imprenable sur la mer. Le restaurant gastronomique étoilé ' La Verrière ', dirigé par le Chef Romain MASSET, accueille 40 convives sur sa terrasse panoramique. Le restaurant de plage ' La Paillote ', à 2 mètres de la plage aménagée de l'Hôtel, propose une cuisine méditerranéenne aux accents Italiens. Le complexe offre trois piscines extérieures chauffées et un Spa Clarins entièrement rénové en 2021. Bénéficiez d'un cadre de travail d'exception sur l'Ile de beauté. DESCRIPTIF DU POSTE Placé sous l'autorité hiérarchique de la Directrice Hébergement et du Chef de Réception vous assurez le rôle d'Assistant Chef de Réception (H/F) au sein de notre établissement. Principales missions (liste non exhaustive) : Gérer la réception : check-in, check-out, gestion et contrôle des réservations et de la facturation clients et prestataires, traitement des emails, Superviser l'équipe de la Réception, Répondre aux demandes spécifiques des clients avant et pendant leur séjour (organisation d'excursions, transports, réservations dans des restaurants, etc.), Assurer le départ des clients et veiller à leur satisfaction concernant leur séjour, Assurer le contrôle et le suivi des audits et divers rapports journaliers, Effectuer les daily reports, Appliquer les procédures en vigueur dans l'établissement et être force de proposition pour la bonne marche de l'établissement, Assurer une bonne communication avec les autres départements, PROFIL RECHERCHÉ Formation supérieure en école hôtelière, Expérience confirmée à un poste similaire dans l'Hôtellerie de luxe, Français et anglais courant - Une troisième langue est un plus, Présentation très soignée et excellent savoir-être, Rigoureux(se), dynamique, proactif(ve), Parfaite connaissance des attentes et exigences d'une clientèle haut de gamme, Polyvalent(e) et disponible pour la clientèle, Bonne connaissance informatique de PMS, CRM, Microsoft, POS, Medialog, Excellent(e) gestionnaire. LES COMPÉTENCES DEMANDÉES Doté d'une excellente présentation et d'une maitrise totale (écrit et oral) du français et de l'anglais, vous êtes rigoureux et bénéficiez d'un sens inné du contact. Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, Email, logiciel Hôtelier) et vous êtes au bénéfice de plusieurs expériences au même poste (une expérience en réception est un plus). AVANTAGES Logement en chambre double partagée, Nourri, midi et soir également pendant les repos hebdomadaires, Uniforme professionnel blanchi.


N°156W6630