Achat d'un restaurant : est-ce possible sans apport après l'achat d'un appartement avec apport 1 an avant

Photo
guigui

mardi 19 juin 2007

peut acheter un appart sans apport puis un an après un restaurant avec apport

Photo
T.Beausseron-auteur

mardi 19 juin 2007

Cela va surtout dépendre de votre banquier
Je dirai que cela dépend surtout de votre banquier. Par ailleurs, je ne sais pas où vous en êtes dans la réalisation de ce projet, mais cela voudrait le coup d'étudier de manière approfondie avant toute acquisition sous quelle forme acheter : société ou nom propre, SCI ????
Photo
Jean-Claude Oulé (Auteur)

mercredi 20 juin 2007

Soyez plus précis
Quel investissement , reprise ou création...
En règle générale, un apport de 30% à 40% est nécessaire. En outre, les banques exigent des garanties et là votre appartement pourra les intéresser pour une hypothèque. Nous déconseillons de donner un bien en garantie compte tenu du risque lié aux affaires et préférons recourir aux services d'une société de caution mutuelle.
Photo
Pascale Carbillet Auteur

jeudi 21 juin 2007

Ne rêvez pas
Si j'ai bien compris l'esprit de votre demande. Vous n'avez aucun fond personnel, vous vous demandez si vous pouvez acheter un appartement à crédit puis au bout d'un an le revendre pour vous servir d'apport pour l'achat d'un fonds de commerce.
Sachez que même pour l'achat d'un appartement, on vous demandera un minimum d'apport, si vous le revendez au bout d'un an vous n'aurez commencé qu'à rembouser vos intérêts et non le capital sans parler des frais annexes. Donc vous n'aurez pas plus d'argent au final, même moins je dirais.
Il n'y a pas de solution miracle.

Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles