Apporter ses boissons et les boire dans la chambre : que faire ?

Photo
Jacky

mardi 11 novembre 2008

Bonjour,
nous avons de plus en plus de clients qui apportent leurs boissons en chambre. Ils se permettent même de les mettre dans le frigo de nos minibars, se servent des verres et osent même les boire en terrasse. Quand je les vois, je peux intervenir mais quand j'en prends connaissance après leurs départ, que puis je faire ?
Salutations

Photo
Comité Modernisation Hôtellerie

mardi 11 novembre 2008

Jacky, vous ne pouvez rien faire.
La chambre louée est un lieu privé. A moins que vos clients y commettent des dégâts, y utilisent des produits dangereux ou y consomment ou stockent des produits prohibés par la Loi (drogue, armes, etc.), vous ne pouvez rien leur dire.
Photo
aggh paris

mardi 11 novembre 2008

boissons en chambre
vous ne pouvez rien faire, du moment ou la chambre a été louée par le client c'est son domain

AGGH Auteur
Photo
Track

mercredi 19 novembre 2008

Apporter ses boissons et les boire dans la chambre
Encore une chose qui nous vient des US justifiée là bas car la vente d'alcool est très reglementée. D'ailleurs souvent les mini bar dans les hotels sont vides et prets à recevoir les boissons apportées par les clients ( machines à glaçons en libre service à tout les étages)mise à disposition de verre, carafe et seau à glace font partie des services de l'hotel.
Que faire ici ? Se mettre en colére ? Que dire à un client qui a visité une cave l'aprés midi et qui déguste sa bouteille au bord de la piscine? Perso je ne dis plus rien et me dit qu'il faut vivre avec son temps.
Maintenant vous pouvez toujours essayer de vendre les glacons !
Bon courage
Photo
MATCHO

mercredi 19 novembre 2008

APPORTER SES BOISSONS ET LES BOIRE DANS LA CHAMBRE
SI IL Y A UNE SOLUTION C'EST AVOIR UN FRIGIDAIRE A CLE DANS LA CHAMBRE ET QUI EST UTILISABLE A LA DEMANDE MAIS IL FAUDRA GERER CELA PAR LA RECPTION BON COURAGE
Photo
Théodore

mercredi 19 novembre 2008

Non, Matcho, le plus simple...
...serait simplement de refuser tous les clients mais quand même d'accepter les boissons qu'ils apportent. Sans clients, on est quand même mieux, non ?

Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing Service d'étage

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles