Choisir une marque de cosmétique inconnue pour un spa : peut-on mettre en jeu sa future commercialisation ?
![Photo](/_images/profile.jpg)
mardi 20 mai 2008
Bonjour,je viens de lire avec attention vos conseils et je voudrais avoir votre avis sur l'impact d'une marque cosmétique connue ou non ? En effet, je travaille actuellement sur un projet et nous sommes tentés d'aller vers une marque pas (ou peu connue) du grand public français d'origine indienne qui collerait parfaitement à notre concept. A votre avis, est-ce qu'un Spa qui opterait pour ce type de produits met en jeu sa future commercialisation ? Son potentiel de CA provenant des produits dérivés ? faut-il obligatoirement s'adosser à une marque connue et reconnue du public visé ?
Merci par avance pour vos précieux conseils et votre expertise.
![Photo](/UploadFiles/Photo/a1b2c3d4/a1b2c3d4-caroline-marcoux.jpg?v=636682201300055204)
mardi 20 mai 2008
Gestion Marketing Spa