Des idées et une devise : "quand on est généreux... ça fait des heureux !"

Photo
Bernard Boutboul

dimanche 22 mai 2011

On le dit, on le répète, et on le redit, les clients aujourd'hui souhaitent du moins cher, du plus généreux, du moins structuré, du plus rapide mais aussi du plus qualitatif. La chaîne de pizzerias Pizza Paï (groupe Auchan) a une nouvelle "base line" qui dit "quand on est généreux... ça fait des heureux !" mais aussi une nouvelle carte pleine de petites idées très sympathiques. En voici quelques-unes :
- un kir au vin blanc avec 10 parfums au choix ;
- ils proposent un buffet d'entrées qui est compris dans le prix d'un plat pris à la carte ;
- la formule mezzomezzo propose dans la même assiette une demi pizza et une salade ;
- un duo de carpaccio (boeuf, saumon et garniture) ;
- en garniture, en plus des frites qui ne sont pas proposées dans tous les restaurants de la chaîne, quatre variétés de pâtes sont proposées ;
- tous les soirs de la semaine sauf le samedi soir la pizza est vendue au mètre ;
- quatre soirs de la semaine un produit est à volonté : le lundi c'est la mousse au chocolat, le mercredi les pâtes, le jeudi les boissons et le dimanche le carpaccio.

Photo
Bernard BOUTBOUL

lundi 23 mai 2011

Je ne fais pas de la pub Thalie!!! je mets en avant a votre disposition des idées que je trouve intéressantes et pertinentes. De plus je ne suis pas sur que les groupes fassent couler les besogneux.
Photo
Thalie

lundi 23 mai 2011

C'est ça, faisons de la pub pour la bonne bouffe industrielle et les grands groupes qui font couler les petits besogneux...
Photo
jean-luc

jeudi 16 juin 2011

Bonjour,
on rapellera que le kir est une marque déposée, composé de crème de cassis et de bourgogne aligoté (1/3 - 2/3).
Etant grand amateur de kir, je prend toujour un kir en apero quand je suis au restaurant... et je suis toujours déçu (98% des cas). Crème de cassis insipide (la moins chère surement alors qu'entre une crème de cassis de bonne qualité et une de m..., la différence de prix n'est pas aussi importante), vin pareil...
Le dernier en date, un kir Gascon(???), j'aurais du me méfier, le plus mauvais depuis bien longtemps avec un vin blanc aoc de Duras... (je savais pas que le duras était en terre gasconne...)
Pourtant je fais mon kir (de base, je le prépare avec du BA, sinon) avec du vin de Duras qui est magnifique. J'utilise de la Creme de cassis à 20° de chez vedrenne que je trouve à metro à 11 € le litre .
Voila, je crois que je vais faire une pétition pour la défense du KIR.
Gustativement votre,
Jean-Luc
Photo
francis

jeudi 16 juin 2011

La confrérie du kir doit bien exister!! longue vie et vive les talibans du kir.
dans mon secteur il y a le kir Cévenol(liqueur de châtaigne) une pure invention c'est infâme, liqueur de châtaigne oui! kir Cévenol non !
What's next! " le mississippi iceberg" un verre d'eau avec un glaçon...
cordialement

Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles