Literie : diverses questions sur la hauteur, sur les alèses, les sur-matelas
lundi 13 octobre 2008
Bonjour,
Je viens d'adresser un message à Nelly Rioux qui m'a conseillé de vous écrire ce que je ne manque pas de faire.
Au delà de ma question un peu précise, j'avoue que la mise à disposition de votre savoir-faire est d'une richesse incroyable pour moi qui suis novice en la matière et compte ouvrir mon établissement au printemps prochain avec une capacité de 20 chambres dans un premier temps et un classement 3*.
Pour préciser le message que je vous renvoie je précise que nous faisons le choix d'une literie en 160 avec couette et me permets de vous demander à quelle fonction répond un surmatelas car si j'ai bien compris toute l'importance dans l'art d'une literie de bonne qualité, il vient en plus de l'alèse et du reste que pensez-vous du confort avec une alèse avec envers plastifié pour péréniser la literie que je souhaite d'excellente qualité?.
Voici le message envoyé à Nelly Rioux hier:
Mon architecte me demande de lui donner les côtes exactes de ma literie à savoir hauteur pietements+sommier+matelas+couette afin de positionner au mieux la tête de lit et plus particulièrement les chevets.
Je suis allée sur votre site 'élts de décoration' qui est véritablement une mine d'infos où j'ai pu voir 'pieds de lit entre 15 et 17 cm, matelas entre 25 et 36 cm.
Je précise que nous faisons appel à un menuisier pour tout le mobilier d l'hôtel et visons un classement en 3*.
Pourriez-vous me dire s'il y a une hauteur plus ou moins standard en la matière que nous pourrions communiquer à notre archi pour assurer que nos chevets soient à la bonne hauteur.
Un grand merci très sincère pour votre grand professionnalisme que vous nous faites partager!!
isabelle
lundi 20 octobre 2008
lundi 20 octobre 2008
lundi 20 octobre 2008
mardi 21 octobre 2008
Gestion Marketing Service d'étage
mardi 14 octobre 2008