Message d'un abonné
lundi 19 mai 2003
Madame,
Mon nom est Fabienne Fournier, je m'occupe d'une résidence hôtelière, et nous nous sommes déjà parlé pour un renseignement sur d'éventuels licenciements. J'ai encore besoin de vos conseils.
1) Une réceptionniste en CDI depuis le mois de janvier 2003, va passer au poste de chef de réception. Elle va avoir un avenant à son contrat : doit-on lui remettre une période d'essai? - Faut-il mentionner dans l'avenant la durée du travail? - Les heures effectuées? - Les jours de repos? - A quel statut ou niveau se situe le chef de réception?.
Pour une femme de chambre déjà en poste avec un contrat en CDI avec 25heures par semaine, qui va passer à 27heures, je dois lui faire un avenant à son contrat? Est-ce que je peux mettre en route ses nouveaux horraires?.
Merci d'une réponse rapide et discrète de votre part, si je ne suis pas très compréhensive dans mes questions, vous pouvez me joindre au 06 15 77 47 05. Merci encore
F.Fournier
Juridique
mardi 20 mai 2003