Room service : peut-il améliorer le taux de captage d'un restaurant hôtelier en zone aéroportuaire ?

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Etienne

mercredi 12 février 2014

Bonjour,
Le Room service peut-il véritablement améliorer le taux de captage d'un restaurant hôtelier en zone aéroportuaire et dont la clientèle est essentiellement d'affaires? Y a-t'il d'autres pistes pour améliorer ce taux pour les dîners?
Merci.

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André PICCA

mercredi 12 février 2014

replis sur soi, soirée tv après un journée chargée ou un voyage fatigant, regarder son dvd préféré sur son ordinateur, échanger avec sa tribu, son conjoint, ses enfants : pour votre emplacement, une formule de restauration en room service boostera votre activité. la clef de son succès reposera sur l'originalité de l'offre, surtout en gustatif. Reste à savoir si vous préparez sur place ou si vous achetez des produits finis surgelés ou frais et prêts à consommer, car vos concurrents sont bien les distributeurs automatiques que votre client trouvera sur son chemin jusqu'à votre hôtel.

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