Week-end de Pâques : comment travailler quand les dépanneurs sont en congés ?

Photo
porru

mercredi 11 avril 2007

je souhaite poser une question à nos futures representants
un bannal week end de paques le dimanche et le lundi quand une machine à glacon neuve une machine à laver les verres tombent enpanne
je dis bien neuve quand la viande commandée est oublié et que vous devez donc changer les menus avec80 réservés et que vous ne trouvez pas malgre plus de 50 appels telephoniques ni depanneur ni representant pensez vous que nous aussi nous devrions defiler en criant nos emplois nos emplois parce que nous on a des commandes mais on a plus de marchandises ni de machines pour lamour du ciel quant vont ils reprendre à travailler avec de la conscience professionnelle quand vont ils comprendrent qu'ils on tuer leurs emplois et qu'ils sont entrain de nous détruite

Photo
Jean Gabriel DU JAIFLIN

jeudi 12 avril 2007

Non, non.....
Monsieur Porru

C’est une très mauvaise idée de vouloir se pendre pour cela !!

Effectivement il est très difficile de trouver « sur le pouce » un dépanneur le weekend
Une solution existe pourtant je la cite à la fin de cet article paru dans l’hebdo :
https://www.lhotellerie.fr/hotellerie-restauration/Articles/2005/M_2918_31_Mars_2005/La_maintenance_en_cuisine.htm

Au début je traite de la maintenance des circuits de ventilation et à la fin j’évoque les contrats de maintenance certes onéreux lorsque l’on souhaite des interventions 24/24 7/7 mais sachez que cela existe. C’est à vous de le négocier par un contrat sérieux avec un bon professionnel de la grande cuisine de votre secteur.
Une astuce de certains restaurateurs : ils achètent certain équipement indispensables, (pour le froid notamment) en double.

En ce qui concerne la viande : Changez de fournisseur rapidement.

Recontactez-moi si vous avez besoin de plus amples informations.

Très cordialement,
Jean Gabriel Du Jaiflin-auteur
http://www.devenir-restaurateur.com
Photo
l Aubergiste

jeudi 12 avril 2007

Une solution....
vous pendre
Photo
l Aubergiste

jeudi 12 avril 2007

Et le marabout aussi
Parce que là, un client mécontent vous à probablement jeter un sort !!!
Photo
christian

jeudi 12 avril 2007

vous avez raison
certain fournisseur une fois vendu et qu il ferme ce foute pasc mal de notre travail il faudrai qu il prenne concience que nous pouvons avoir des problemme et nous aider j ebn sais quelque chose j ai un restaurant dans un petit village et la veuille de noel j ai etait cambriole 4000e de marchandise il a fallu que je me debrouille car pour eu ce n etait pas un jour de livraison et veille de fete voila des fait reel
mais la^personne pour nous aider merci
Photo
porru

vendredi 13 avril 2007

reponse a vous tous
merci je ne me suis pas pendu j ai juste essuye mes verres , fait mes glacons et changer mes menus j ai rendu mes clients heureux et je serais encore la dans 5 ans ou 10 ans cest tout car ce que je fais je le fais avec amour et oui cela existe encore lamour du
travailet surtout cela existe dans notre beau metier
bonjour a tous

Signaler un contenu illicite



Équipement

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles