AVIS DE CONCESSION
Université de Bretagne Occidentale
3 rue Matthieu Gallou 29200 BREST
Objet: Contrat de concession de service relative à l'installation et l'exploitation de cafétérias
Durée: 60 mois, renouvelable une fois
Valeur estimée: 14.000.000€ HT
Date et heure limite: 15/04/2025- 12h00
Lien vers l’avis de publicité complet au BOAMP: https://www.boamp.fr/index.php/avis/detail/25-17790
Lien vers l’avis de publicité complet au JOUE: https://ted.europa.eu/fr/notice/-/detail/103791-2025
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
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VILLE DE TALENCE - Service immobilier
Rue du Professeur Arnozan - BP 10035
33400 TALENCE Cedex - Tél : 05 56 84 78 33
SIREN 213305220
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Objet : Convention d’occupation du domaine public temporaire relative à l’installation et l’exploitation d’une activité de petite restauration et salon de thé au sein des annexes du château Peixotto.
Procédure : Procédure adaptée
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de consultation.
Remise des offres : 04/04/25 à 16h00 au plus tard.
Les dépôts de plis doivent être remis par voie dématérialisée.
Le dossier est accessible par le lien suivant : https://www.talence.fr/candidatureguinguette-peixotto-margaux/
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AVIS DE MISE EN CONCURRENCE DE LA
SOUS-CONCESSION DES ESPACES DE RESTAURATION SITUES
DANS LES LOCAUX DU THEATRE NANTERRE-AMANDIERS
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Description : Fin 2025, après 4 années de travaux, le Théâtre Nanterre-Amandiers rouvrira dans un bâtiment entièrement réhabilité, moderne et tout en transparence, signé par l’agence norvégienne Snøhetta. Au cœur de ce nouveau lieu de vie, le café/bar/restaurant du théâtre jouera un rôle majeur dans l’accueil du public et participera activement à la dynamique du nouveau théâtre et du projet artistique.
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Procédure-Objet : mise en concurrence négociée avec publication préalable – Fournitures – Nomenclature principale (CPV) 38343000 Restauration
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Durée de la sous-concession : 01/06/2025 à 31/12/2035
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Organisation & conditions de la mise en concurrence :
NANTERRE-AMANDIERS SARL, Nanterre 92000
Dossier de mise en concurrence sur demande à
p.luciat-labry@amandiers.com ou au 0631031006
ou sur https://nanterre-amandiers.com/marches-publics/
Les candidatures doivent être impérativement adressées
par courrier papier en recommandé avec accusé de réception,
avant le 14 mars 2025 à 17h.
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Syndicat Mixte de la Cuisine Centrale du Lézignanais
SIRET : 25110165500016
48 Avenue Charles Cros
11200 LEZIGNAN-CORBIERES
Groupement d’acheteurs : Non
Courriel : smcc@ccrlcm.fr
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Activité principale : Restauration collective, livraison de repas
Section 2 : Communication
Moyens d’accès à la consultation – lien vers le profil acheteur : https://marchespublics-aude.safetender.com
Identifiant interne à la consultation : 2025.01. SMCC
Des informations complémentaires peuvent être obtenues au point de contact susmentionné.
Les candidatures et les offres doivent être envoyées par voie électronique au point de contact susmentionné.
L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Section 3 : Identification de la concession
Intitulé du marché : DSP pour l’exploitation et la gestion du service restauration collective
Code CPV principal : 55523100 / 55322000-3
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Production des repas au sein de la cuisine centrale du SMCC
Lieu principal d’exécution du marché : 22 Avenue des Genêts 11200 LEZIGNAN-CORBIERES
Durée de la concession : 60 mois – 01/09/2025 au 31/08/2030
Valeur estimée du besoin : 10 000 000 € HT
Section 4 : Lots
Marché alloti : Non
Section 5 : Procédure
Type de procédure : Procédure ouverte
Date et heure limites de réception des plis :
17 mars 2025 à 17h00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdit
Réduction du nombre de candidats : Non
L’acheteur exige la présentation de variantes : Non
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Conditions de participation :
Les conditions de participations sont énoncées dans les documents de la consultation
Langue pouvant être utilisée dans l’offre ou la demande de participation : Français
Critères d’attribution :
La concession est attribuée sur la base des critères énoncés dans les documents du marché
Section 6 : Informations complémentaires
Visite obligatoire : Oui – le 13 février 2025 à 09h00
Passation d’un bail à construction en vue de l’édification d’un complexe hôtelier haut de gamme sur le site des anciens services municipaux de la Base Nature à Fréjus
Bailleur
Commune de Fréjus
45 place Formigé
CS 70108
83608 Fréjus CEDEX
Tél. 04.94.71.66.00.
Courriel : marchespublics@ville-frejus.fr
Site internet : http://www.ville-frejus.fr
Téléchargement du dossier de consultation :
Les documents sont disponibles gratuitement et en accès direct sur le profil acheteur :
https://www.marches-securises.fr
Objet de la consultation : Passation d’un bail à construction (de droit privé) en vue de l’édification d’un complexe hôtelier haut de gamme sur le site des anciens services municipaux de la Base Nature à Fréjus.
Modification apportée : La date limite de remise des candidatures et des offres initialement fixée le 10 mars 2025 à 12h00 est prorogée au 18 avril 2025 à 12h00
Ville de Saint Romain de Colbosc
assurer la fabrication des repas sur place,
lesdits repas étant confectionnés en cuisine traditionnelle
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CONCESSION - DSP
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Autorité Délégante : Ville de Saint Romain de Colbosc.
A l’attention de : Madame Clotilde EUDIER, place Théodule Benoist 76430 ST ROMAIN DE COLBOSC.
Tél. : 0232792463, Fax : 0235201451, Courriel : dgs@stromain76.fr
Adresse du profil d’acheteur : https://marchespublics.adm76.com
Nature de l’autorité délégante : Commune.
Objet de la délégation : assurer la fabrication des repas sur place, les-dits repas étant confectionnés en cuisine traditionnelle.
Intitulé de la délégation de service public : RESTAURATION SCOLAIRE.
Classification C.P.V :
Objet Principal : 55523100-3
Présentation des lots : Possibilité de présenter une offre pour : l’ensemble des lots.
Marché unique
Conditions relatives au marché :
Conditions de participation :
Situation propre des opérateurs économiques : Toutes pièces permettant d’apprécier les garanties professionnelles et financières de l’entreprise et son aptitude à assurer la continuité du service public et l’égalité des usagers devant celui-ci.
Date limite de réception des offres : 24 février 2025 à 17h.
Date d’envoi du présent avis : 24 janvier 2025
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