La collection comprend également des cantucini soit des biscuits moelleux sur une base de pâte à croquet parfumés à la vanille au sel, à la pistache, à l'orange, à la griotte-gingembre et à la fleur d'oranger et au chocolat au lait et une Tartelette conversation comprenant une pâte sablée sucrée, une crème à la noisette, des croisillons, du confit de citron et une glace royale agrémentée de citron vert. Et enfin le Paris-Brest et la Tarte au citron se dégustent aussi sous forme de crème glacée. Une lunch-box sera destinée aux enfants pour emporter leur nécessaire à gourmandises.
Service de conciergerie
À compter du 3 septembre, elle proposera en partenariat avec John Paul le premier service de conciergerie dédié à la gourmandise. Réservé aux gourmands, ce service privé sera ouvert tous les jours 24h/24 et permettra notamment à ses membres de se faire livrer ses pâtisseries à domicile ou sur son lieu de travail, de recevoir une box surprise chaque mois et de réserver le salon de thé de la rue de Longchamp (Paris, XVIe) le jeudi.
Et comme chaque année depuis sa création en septembre 2009, La Pâtisserie des Rêves organise son goûter géant pour remercier ses clients. Il se tiendra le 15 septembre sur les pelouses de l'avenue de Breteuil. À l'automne, La Pâtisserie des Rêves compte ouvrir une cinquième boutique à Paris dans le XVe arrondissement, 2 au Japon à Kyoto et Osaka et à Londres.
Publié par Claire LEDOS