L'hôtel propose à ses clients de séjourner dans l'une de ses 90 chambres allant de 20 à 29 m² et classées selon trois catégories : standard, exécutive et supérieure. Ces chambres, aux formes et décoration modernes et originales, sont réparties sur six étages, chacun étant associé à une couleur.
Toutes les chambres sont climatisées, équipées d'une connexion wifi haut débit fibre offerte, d'une télévision à écran plat 42'' avec 70 chaînes dont 33 internationales, d'un coffre-fort, d'un mini-bar, d'une planche et fer à repasser, d'un service pressing et d'un plateau courtoisie.
Pour la clientèle affaires, l'hôtel dispose de deux salons de 32 et 39 m², équipés de matériel technologique de pointe, et pouvant accueillir réunions ou événements professionnels.
Côté services, l'établissement propose à ses clients différentes prestations dont un parking gratuit, une salle de petits déjeuner, un bar et un salon lounge pour se détendre. Il est également possible de se restaurer à tout moment de la journée grâce au service « Petits Plats Meunier» : des plats gastronomiques à faire réchauffer dans des steamers vapeur « intelligents» qui reconnaissent chaque type de plat !
Le petit plus pour un séjour réussi, l'application d'e-conciergerie LoungeUp accessible depuis un smartphone, une tablette ou encore sur l'écran tactile situé dans le hall de l'hôtel. Cette application permet aux clients d'accéder, entre autres, aux informations de l'hôtel et de la ville de Toulouse (restaurants, horaires des musées, événements...).