Dijon
Dominik et William Frachot,
hôteliers-restaurateurs à Dijon, ont longuement étudié des projets de produits
touristiques et viennent d'en lancer 8 sous le titre Etoiles de la découverte. Le patron
de l'Hôtel du Nord, Dominik Frachot, avait confié une étude à Mlle Grosjean dans le
cadre de son stage en DESS tourisme. Puis, avec ses collaborateurs, il a pris de nombreux
contacts avec le Chapeau Rouge repris par son fils William et avec le Comfort Inn
Dijon-sud qu'il exploite depuis trois ans, la direction étant confiée à Mlle Tropet.
Chaque produit est adapté à chacun des établissements tant au point de vue restauration
qu'hébergement. Adhérent de Choice Hotels, Dominik Frachot a sollicité leurs conseils
avant d'établir le document final à l'adresse des groupes comme des particuliers. Les
Etoiles de la découverte vont de la Route des Moines à la Pierre et le Raisin en passant
par les séjours golf et les plaisirs de l'orgue. Les documents établis sont d'une grande
précision.
Dominik Frachot va désormais intensifier la promotion et a recruté une responsable de la
commercialisation, Valérie Dubosc. Il a présenté ces produits aux agences de tourisme
et participera à quelques salons en Belgique, France et Suisse dans les mois prochains.
M. Leclère
Dominik Frachot, son fils William et leurs épouses.
Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts
L'HÔTELLERIE n° 2651 Hebdo 3 Février 2000