Marché du sirop
Forte d'un bond de 13 % en volumes l'an dernier en CHR, la marque Teisseire annonce deux animations spécifiques au secteur.
Le sirop, c'est mode ! Tel
est en tout cas le message que la marque Teisseire a l'intention de faire passer cette
année au coin du zinc. Bénéficiant d'un marché en progression (+ 13 % en volumes en
2001 en CHR et + 2,9 % en valeur en GMS), le leader français des sirops de fruits met en
place cette année deux grandes animations. La première porte sur les sirops et la bière
: 1 000 bars vont ainsi décliner en avril prochain une série de 'mix' bières et sirops.
"Parallèlement, indique-t-on, un jeu concours national sera mis en place,
proposant aux consommateurs de ces cocktails de bière une carte à gratter avec de
multiples lots à gagner, dont un voyage autour du monde." Clientèle ciblée :
les jeunes adultes. En septembre prochain, une deuxième animation mettra l'accent sur
"une nouvelle approche de l'esprit sirop". "Des cartes de
cocktails Teisseire à base de sirops seront proposées sur les tables des établissements
participants." Là encore, près de 1 000 bars sont concernés. A ces deux
opérations s'ajoute le lancement d'un nouveau parfum dans la gamme Barman : le café,
produit pouvant être utilisé chaud ou froid.
Sy. S. zzz48v
Article précédent - Article suivant
Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts
Rechercher un article : Cliquez ici
L'Hôtellerie n° 2762 Hebdo 28 Mars 2002 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE