du 14 octobre 2004 |
LICENCE IV |
< CADEAUX, OFFRES DE GRIGNOTAGES, PERCUSSIONNISTES
Des cafés 'zone de teuf' avec France Boissons
'Zone de teuf', c'est à la fois un label et un programme d'animations mis en place par le distributeur France Boissons. Durant tout le mois d'octobre, 850 clients-partenaires bénéficient d'outils festifs. Des 'tournées' mettant en avant une 'consommation responsable' sont associées dans 40 villes.
Ce mois-ci,
France Boissons renoue avec l'esprit 'teuf' au travers d'une nouvelle animation dans
quelque 850 établissements. Offres de grignotages, PLV et de nombreux cadeaux
consommateurs sont au rendez-vous. L'opération bénéficie d'un soutien médiatique dans
les journaux destinés traditionnellement aux 'jeunes adultes', principale cible de
l'opération. Tous les jeudis, vendredis et samedis, trois établissements dans 40 villes de l'Hexagone bénéficient en outre d'une
animation 'sur le vif' avec percussionnistes et hôtesses distribuant des cadeaux.
Tous les détails et les lieux visités sont listés sur le
site www.zonedeteuf.com L'opération insiste également sur une 'consommation responsable'
en partenariat avec les marques Coca-Cola, Pampryl et Perrier. Des éthylotests sont
systématiquement distribués dans ces 'zones de teuf'.
Sy. S. zzz26v
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques sur le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2894 Hebdo 14 octobre 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE