Actualités

www.lhotellerie-restauration.fr
 
du 14 octobre 2004
ARRÊT SUR IMAGE

REMISES DE PRIX CHEZ ACCOR

Le groupe récompense ses fidèles !

Ce fut une cérémonie conviviale, avec un brin d'émotion en prime. Afin de récompenser leur fidélité au groupe, Accor a réuni au Grand Hôtel Mercure Château Perrache de Lyon tous les collaborateurs ayant plus de 10, 20, voire 30 ans d'ancienneté. Ce sont ainsi plus de 150 personnes de toutes les enseignes (Sofitel, Mercure, Novotel, Ibis et Etap Hotel) qui se sont vues remettre leur prix par leur directeur avant de partager un cocktail. A Lyon, le 16 juin (de gauche à droite sur notre photo), Angèle Yapochia (Novotel Bron), Michèle Marroni (Novotel Bron), Jocelyne Bonnet (assitante de Jean Mayu directeur régional à la DOP), Pierre Bancel (Sofitel Lyon) et Maria Jorge (Mercure Lyon Sud), qui peuvent revendiquer plus de 30 ans d'ancienneté dans le groupe, se sont retrouvés sur le devant de la scène !

L'ancienneté des salariés à l'honneur

Accor a remis à 20 salariés, le lundi 4 juillet au Sofitel Aquitania à Bordeaux, des chèques-cadeaux d'une valeur de 300 e pour 10 ans de maison et de 600 e pour 20 ans passés dans les établissements du groupe. En outre, 26 médailles du travail ont distingué des salariés de tout rang ayant 20 ou 30 ans de carrière au sein des hôtels Accor.
Cette cérémonie suivie d'un buffet s'est déroulée en présence des directeurs des opérations : Bertrand Jacob pour l'enseigne Mercure, mais aussi Sofitel et Novotel, Jean Hentz pour les Etap Hotel, et Jean-Marc Boyeldie pour Formule 1.
L'agglomération bordelaise compte une douzaine d'hôtels détenus par Accor, dont le premier Ibis. zzz36v

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques sur le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2894 Hebdo 14 octobre 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration