Actualités

 
du 21 octobre 2004
ÉQUIPEMENTS & SERVICES

LES BONNES IDÉES DE KIFAIKOI.COM

Bouchons d'oreilles

Il est toujours délicat d'inclure les bouchons d'oreilles dans les produits d'accueil d'un hôtel. Cependant, c'est un produit particulièrement prisé par les clients, et même si on ne les représente pas systématiquement (non, les hôtels ne sont pas bruyants !), il est recommandé d'en avoir toujours à disposition à la réception. La Bottega, représentée en France par GRS (01 39 93 99 02), propose de petites boîtes contenant des bouchons d'oreilles très pratiques. zzz42x

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques sur le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2895 Hebdo 21 octobre 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration