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du 25 novembre 2004
LICENCE IV

CONCEPT OXAYA

Folliet veut valoriser l'offre café


Étonner avec gourmandise et esthétisme, tels sont les objectifs du torréfacteur Folliet.

Le torréfacteur Folliet vient de lancer son nouveau concept, Oxaya. Une tasse à espresso aux formes longues et évasées, habillée par la designer Nicole Blas. "Pour une présentation encore plus originale", la sous-tasse est décentrée (pour les plus traditionalistes, un modèle centré existe) et les produits d'accompagnement assortis aux couleurs pop art de la gamme. L'objectif : valoriser l'offre café, "en étonnant le consommateur". Folliet s'est aussi attelé à diversifier les produits d'accompagnement, qui ne se résument pas au sachet de sucre et au carré de chocolat (décliné cependant dans 8 versions gourmandes). Au choix, en dehors des napolitains : Amande cacaotée, Spéculos (gâteau sablé à la cannelle), Starine (chocolat fourré praliné), Astrio (gâteau au pain d'amande), Nougat, Mini-Madeleine, Mini-Macaron et Croc café (galette pur beurre). Quant au café, il se présente sous la forme d'une carte à cafés (par boîte de 50 pods) : Colombie, Éthiopie, Guatemala, Indes Plantations, Costa Rica, Brésil ou Max Havelaar… Le commerce équitable, également au rendez-vous, est présent dans la gamme en kg/grains du torréfacteur, en version 80 % arabica. zzz42a

Renseignements complémentaires par mail :
contacteznous@cafes-folliet.com

PAR SYLVIE SOUBES

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L'Hôtellerie Restauration n° 2900 Hebdo 25 novembre 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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