du 25 novembre 2004 |
LICENCE IV |
CONCEPT OXAYA
Folliet veut valoriser l'offre café
Étonner avec gourmandise et esthétisme, tels sont les objectifs du torréfacteur Folliet. |
Le torréfacteur Folliet vient de lancer son nouveau concept, Oxaya. Une tasse à espresso aux formes longues et évasées, habillée par la designer Nicole Blas. "Pour une présentation encore plus originale", la sous-tasse est décentrée (pour les plus traditionalistes, un modèle centré existe) et les produits d'accompagnement assortis aux couleurs pop art de la gamme. L'objectif : valoriser l'offre café, "en étonnant le consommateur". Folliet s'est aussi attelé à diversifier les produits d'accompagnement, qui ne se résument pas au sachet de sucre et au carré de chocolat (décliné cependant dans 8 versions gourmandes). Au choix, en dehors des napolitains : Amande cacaotée, Spéculos (gâteau sablé à la cannelle), Starine (chocolat fourré praliné), Astrio (gâteau au pain d'amande), Nougat, Mini-Madeleine, Mini-Macaron et Croc café (galette pur beurre). Quant au café, il se présente sous la forme d'une carte à cafés (par boîte de 50 pods) : Colombie, Éthiopie, Guatemala, Indes Plantations, Costa Rica, Brésil ou Max Havelaar Le commerce équitable, également au rendez-vous, est présent dans la gamme en kg/grains du torréfacteur, en version 80 % arabica. zzz42a
Renseignements complémentaires par mail :
contacteznous@cafes-folliet.com
PAR SYLVIE SOUBES
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L'Hôtellerie Restauration n° 2900 Hebdo 25 novembre 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE