Il y a du nouveau dans l'univers de la décoration : des produits toujours
plus beaux, mais aussi toujours plus performants... A découvrir absolument.
Cécile Junod
1.Receveur de douche extra-plat Pour permettre un accès à la douche particulièrement confortable, Duscholux présente sa gamme "Vario" de receveurs de douche extra-plats (50 mm). Cette gamme se distingue également par un design exceptionnel, allant jusqu'à rendre invisible la bonde. Et pour faciliter son implantation, "Vario" existe en trois formes de 1 m de côté : carrée, à pan coupé ou arrondie.
2.Moquette en laine et sisal Née de combinaisons singulières, avec 80 % de laine et 20 % de sisal, voici "Bamboo Déco", la nouvelle collection de moquettes et tapis signée Le Tisserand. Séduisante par l'intensité de sa matière, cette ligne se conjugue en une subtile palette de teintes sourdes et légèrement chinées, se déclinant dans des bruns, bronze, bleus et cuivre
3.Porte coulissante Pour séparer une salle de bains ou un dressing d'une chambre, Coulidoor propose "Rubis Tandem", une porte coulissante élégante et raffinée. Pour une grande discrétion, son rail bas s'encastre dans la moquette, le parquet ou le carrelage, tandis que la traverse basse intègre les mécanismes de roulement. Existe dans une gamme de 30 panneaux mélaminés d'épaisseur 19 mm, d'aspect contemporain, unis ou structurés, bois déco, avec possibilité de miroirs ou de vitres feuilletées haute résistance assurant une sécurité maximale.
4.Chaud et beau Toujours à la recherche de solutions conjuguant l'esthétisme et le fonctionnel, Zehnder, le spécialiste du sèche-serviettes, propose maintenant "Yucca Miroir", un radiateur sèche-serviettes équipé d'un miroir aux courbes arrondies, d'une tablette et d'un éclairage halogène. Son design déjà primé lui permet désormais de sortir de la salle de bains, mais s'il y est implanté, le miroir, chauffé par les éléments arrières, évitera toujours à la buée de s'y déposer.
Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts
L'HÔTELLERIE n° 2683 Magazine 14 septembre 2000