Nadine Lemoine
E-mail : nlemoine@lhotellerie-restauration.fr
www.raphael-hotel.com
En fait, ce sont 3 hôtels parisiens du groupe Régina Hôtel, le
Raphaël, le Régina www.regina-hotel.com et le Majestic www.majestic-hotel.com qui
viennent de s'offrir un tout nouveau site. Chacun donc le sien qui met en avant son
identité propre, son ambiance, son atmosphère. Les hôtels bénéficient d'une nouvelle
charte graphique qui sera désormais appliquée ensuite à tous les documents commerciaux.
Le net d'abord.
En surfant d'un site à l'autre, on constate malgré tout une
réelle cohérence de groupe, notamment dans la structure du site. D'ailleurs, côté
synergie, lorsque le client entre dans la rubrique 'mailing-list-newsletter' d'un hôtel,
il peut s'inscrire aux newsletter des 2 autres établissements.
On a particulièrement aimé la rubrique 'Le concierge vous
conseille', qui renvoie sur les sites des principaux musées parisiens. Très pratique
pour les touristes.
Il faut compter 22 000 e pour la création du site de cette
envergure (en bilingue, 60 photos en ligne dont les visites à 360° et près de 3 mois de
travail). zzz38
Article précédent - Article suivant
Vos commentaires : cliquez sur le Forum de L'Hôtellerie
Rechercher un article : Cliquez ici
L'Hôtellerie n° 2785 Magazine 5 Septembre 2002 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE