Actualités

TraitRougeTextes.jpg (762 octets)En ligne

Nadine Lemoine
E-mail : nlemoine@lhotellerie-restauration.fr

www.sixcontinentshotels.com
Le groupe fait ses comptes : alors qu'il a lancé son système de réservations sur Internet en 1995, il lui a fallu 2 ans pour récolter 1 million de dollars de chiffre d'affaires sur la Toile.
En janvier 2002, Six Continents a réalisé son million de dollars en une journée sur le Net. Quelques mois plus tard, il vient même de franchir le cap des 2 M$. Six Continents reconnaît avoir usé d'une arme efficace pour booster ses sites depuis mai dernier : la promesse du plus bas prix garanti.
Si le client trouve dans les 24 heures après avoir effectué sa réservation un prix inférieur pour le même hôtel aux mêmes dates, ce prix sera appliqué. En prime, 10 % de réduction seront ajoutés. Et au dire du groupe, ça fonctionne !
Les objectifs pour 2003 : offrir de nouveaux produits et services sur le web comme, par exemple, des packages de dernière minute afin d'augmenter de 40 % le volume des ventes.
zzz38

Article précédent - Article suivant


Vos commentaires : cliquez sur le Forum de L'Hôtellerie

Rechercher un article : Cliquez ici

L'Hôtellerie Restauration n° 2803 Magazine 9 Janvier 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration