Antenne anti-moustique et anti-pigeon à champ électromagnétique : où trouver un fournisseur ?

Photo
MaXiMuS

dimanche 1 juin 2008

Bonsoir,

je cherche un fournisseur qui vend des antennes a champ électromagnétique pour éloigné les pigeons et les moustique a un rayon de 1 km.

Je l'ai vu a l'hôtel Hilton d'Alger.

Merci d'avance

Photo
Nelly RIOUX - Auteur

lundi 2 juin 2008

Faire fuir les oiseaux et dessécher les moustiques !
Avez-vous pris connaissance du chapitre consacré aux problèmes des oiseaux qui envahissent certaines terrasses et qui peuvent devenir une véritable nuisance pour les exploitants comme pour les clients ? Lire dans ce Blog " Comment faire fuir les oiseaux ?".
Nous y donnons les coordonnées de plusieurs sociétés proposant des solutions diverses (effaroucheurs, pics, gel répulsif etc...)et variées mais rien sur vos antennes à champs électromagnétique... N'êtes-vous pas en train de confondre avec les antennes que sont les relais GSM (pour vos chers téléphones mobiles) et qui aujourd'hui soulèvent des polémiques car certains scientifiques disent qu'effectivement elles seraient responsables de la disparition de certains oiseaux (mais pas des pigeons qui sont super vigoureux et résistent)... Peut être que le Hilton d'Alger a trouvé judicieux d'avoir cette antenne à proximité et que depuis les oiseaux ont disparus ? Quant aux moustiques il existent divers produits dont le fameux Mosquito Magnet® qui imite la respiration humaine en produisant un flux chaud et humide de dioxyde de carbone (CO2) à partir de gaz propane pour attirer les insectes en quête de sang. A mesure que les moustiques approchent de la source, ils sont aspirés dans un filet où ils se déshydratent et meurent. C'est très utilisé sur les golfs par exemple car l'appareil peut être efficace sur des zones jusqu'à 5000 m2 - Favex (Tél. : 01 55 74 74 10)pour en savoir plus !

Signaler un contenu illicite



Équipement Informatique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles