Arrêt maladie de plus d'1 an : comment faire avec juste un bulletin de présence dans un hôpital ?

Photo
Sebou

samedi 21 août 2010

vous rappelez de mon histoire, comme j'ai toujours du bol, au bout d'une semaine de contrat j'ai mon veilleur de nuit qui à son domicile a fait un AVC, il est resté dans le coma quelques temps et il est aujourd'hui en convalescence encore pour au moins un an, le problème c'est que depuis le début je n'ai uniquement qu'un bulletin de présence dans un hôpital, aucun arrêt, absolument rien. Il était en période d'essai encore, mais je pensais éventuellement faire une proposition de rupture conventionnelle, car le veilleur que j'ai embauché pour son remplacement en a un peu de marre d'être incertain sur son avenir chez nous, ce que je comprends.

Photo
Le Mexicain

samedi 21 août 2010

Caramba !
Avec tous les emmerdements que vous avez ,il y aura de l'eau qui passera sous les ponts de Cayenne avant que je vienne bosser en Guyane .
Au fait avec le pot que vous avez le pylone EDF en tombant, n'a pas bousiler le pont ?
parce qu'un repli strategique serait a envisager ....
allez Sebou ,je rigole ....paix,amour,zen,
et bon courage avec les indiens
Photo
Sebou

samedi 21 août 2010

Le problème du Pylone est résolu enfin je pense ils ont
arrêté les coupures, la population était franchement pas heureuse, tu parles du pont mais pendant plus de 3 mois, on a eu le pont de Cayenne qui était fermé ce qui veut dire 45 minutes de détours sur une route étroite et pourrie, les camions ne pouvaient pas passer et devaient prendre une barge. En Guyane l'exploitation d'un complexe est assez atypique, je dirais que cela a été formateur a mon niveau.
Photo
philippe

mardi 24 août 2010

arrêt maladie
Je pense que le bulletin de présence dans l'hôpital vaut arrêt de travail...il n'y a pas d'arrêt de travail émis par un hôpital (à vérifier !!)
Par contre, vous ne pouviez pas mettre fin à la période d'essai ??

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles