Canal + : soucis de prestations facturées, changement de TVA

Photo
Henri

samedi 6 septembre 2008

Bonjour à tous .
depuis que TPS est devenu Canal plus ,Y en a t'ils parmi les abonnés, qui ont eu des problemes de facturation avec les prestations facturées ,changements de TVA,et autres prorata initial num collec (sic),alors que les mêmes nombres de chaines et l'abonnement n'ont pas changé depuis le debut (mars 2006) seuls,dernierement les changements de materiels ont été fait pour accepter le faiceaux du nouveau satellite ?
Le service client de Canal n'est pas capable de me repondre et me demande d'envoyer un mail à la maison mère pour des explications.
Quelqu'un a t'il une reponse ?
D'avance merci
Henri

Photo
cestmoi

mardi 9 septembre 2008

Un seul contrat canal
Avant j'avais un contrat pour canal+ et un autre pour TPS. Et au début de l'année, je suis passé à un seul contrat pour canal+ bouquet avec le changement de matériel.
J'ai pris un formule 5 chaines et je paye pratiquement la même somme qu'avant(TPS + Canal).
De toute façon, comme il n'y a pas de concurrence, on ne peut y rien faire.
La question que je me pose est comment est calculer le prix de l'abonnement(en focntion de chambre, TO,...)?
Photo
Henri

mardi 9 septembre 2008

merci cestmoi
merci,j'ai reussi a obtenir des infos et il n'y a pas de surprises en fin de compte car il y avait un melange de termes echu et de prorata pour l'utilisation du nouveau materiel,mais c'etait vraiment mal expliqué.
en plus il y a changement de TVA
merci encore
Henri
Photo
mayalo

jeudi 11 septembre 2008

Jolie cafouillage !
Ex-abonné TPS, nous sommes également passé sur canalsat avec changement de matériel. Effectivement, après consultation des comptes, il y a eu un "mic-mac" dans la facturation, mais à priori, le tarif ne change pas !
Ce qui est regrettable, c'est la gestion des clients qui est lamentable...mais étant abonné "particulier", je le savais déjà !

Par contre, nous ne recevons plus le magazine pour nos clients, et vous ???

Merci de vos réponses
Photo
cestmoi

jeudi 11 septembre 2008

Je ne reçois non plus !
Je ne reçois non plus et j'ai envoyé un email au service collectivité, il y 3 jours
mais aucun retour pour l'instant. Je vais les appeler.
Photo
mayalo

jeudi 11 septembre 2008

OK, merci...
...de nous tenir au courant !
Photo
mary/sanary

mardi 16 septembre 2008

magazine
si c'est pareil que pour le particulier il faut le demander !!
par défaut il ne l'envoie pas !!
Photo
Henri

mardi 16 septembre 2008

non c'est fini
j'ai telephoné il y a quelques semaines(debut de l'été) et on m'avait repondu que c'etait terminé ,ils ne fournissaient plus de magazines pour les hotels.
est ce que cela à changé il y a quelques jours ,je n'en sais rien...
Henri
Photo
mary/sanary

mardi 16 septembre 2008

ah ben comme ça
c'est bien, on paye un max pour voir un max de pub et en plus les programmes sont de plus en plus nuls. A quand la fin de ce monopole qui n'est pas d'état ???
Photo
ed l'hotelier

vendredi 7 novembre 2008

Canal mériterait un post rien que pour leur mauvais service
J'ai quitté canal il y a 5 ans pour m'avoir planté en pleine saison sans dépannage pendant 15 jours (et sans le moindre geste commercial une fois le problème résolu), je suis passé chez TPS avec un super SAV. Aujourd'hui je me convertis de force à Canalsat. Seul avantage ils me changent l'enseigne à leur frais. Une personne m'appelle, me demande où est située l'enseigne, à quelle hauteur et me fait part d'une intervention imminente. La semaine dernière j'ai eu la visite d'un électricien pour intervenir. Je ne sais pas s'il avait les bras trop courts ou une échelle trop petite mais l'enseigne TPS est toujours là et je crains pour longtemps.
Je confirme, il n'y a plus de mag pour les chambres.

Signaler un contenu illicite



Équipement Informatique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles