Channel manager : quels sont les meilleurs qui existent sur le marché ?

Photo
Gergana

lundi 27 juin 2011

Quels sont les meilleurs channel manager qui existe sur le marché?

Photo
Philippe

mercredi 29 juin 2011

Bonjour

Parmi les meilleures "pures" Channel Manager du marché, je peux vous conseiller soit Rate Tiger, soit Travelclick. Les deux sont fiables. La solution Travelclick est en mode hébergé alors que la solution Rate Tiger est en mode local (vous installez un logiciel). En terme de prix, ils sont equivalents et en terme de "look & feel", ils sont bien tous les deux (j'aurai personnelement une préférence pour Rate Tiger).

Bonne journée
Photo
Gergana

jeudi 30 juin 2011

Bonjour Guilain,
D'abord j'ai posé la question comme ça car je n'avais aucune idée de ce qui existe sur le marché.
En effet après quelles recherches, j'ai constaté qu'il y a de nombreux choix.
D'abord j'ai besoin d'un channel manager qui a une liste des portails de vente assez large et non seulement les portails de vente basiques.
Puis je trouve qu'il est important qu'il ne pose pas de problème au niveau technique.
Si le channel manager a une possibilité de gérer aussi les promotions et non seulement les tarifs et la disponibilité, ça serait mieux.
Bien évidemment le prix a aussi son importance.
Comme j'ai dit, j'ai fait des recherche et j'ai tombé sur Parity Rate que je trouve qu'il est pas mal.
Est-ce que vous avez entendu parler?
Photo
Gergana

jeudi 30 juin 2011

J'ai une autre question. En faisant mes recherches j'ai trouvé un article qui parle d'un système de réservation sur Facebook qui est mis sur la page de l'hôtel.
Croyez-vous que cela peut être un canal de distribution en plus?
J'ai des doutes car sur Facebook l'hôtel peut fidéliser et attirer plus facilement les clients. Mais en même temps il est vrai que les gens ne vont pas encore sur Facebook avec un but commercial. Ça reste un outil de communication. Mais de l'autre côte l'idée me semble intéressante.
Photo
Gergana

jeudi 30 juin 2011

J'ai une autre question. En faisant mes recherches j'ai trouvé un article qui parle d'un système de réservation sur Facebook qui est mis sur la page de l'hôtel.
Croyez-vous que cela peut être un canal de distribution en plus?
J'ai des doutes car sur Facebook l'hôtel peut fidéliser et attirer plus facilement les clients. Mais en même temps il est vrai que les gens ne vont pas encore sur Facebook avec un but commercial. Ça reste un outil de communication. Mais de l'autre côte l'idée me semble intéressante.

Signaler un contenu illicite



Équipement Informatique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles