Chantilly Maison : afin de justifier le prix des glaces, a-t-on le droit de l'indiquer sur la carte ?

Photo
Phyvon61

mercredi 27 février 2008

En effet je suis le seul dans ma ville à avoir investi dans une machine à chantilly et même si cela est interdit, mes concurrents indiquent 'Supplément Chantilly' sur leur carte alors que c'est de la bombe.
Afin de justifier mon prix plus élevé de mes coupes glacées et supplément chantilly, ai je le droit de mettre: Chantilly Maison ??

Merci pour vos réponses

Photo
Daniel GILLOT

mercredi 5 mars 2008

Bien sûr, même marques «C… faite maison » / cdlt - dg
Photo
André PICCA

mardi 11 mars 2008

faire une offre spécifique
Bien sûr, bien le signaler. et j'en profite pour ouvrir le débat sur les offres des coupes glacées. A force d'acheter (d'excellents) produits, normatés, chez les glaciers, ne pensez vous pas que toutes les offres des brasseries et terrasses se ressemblent. Est-ce réellement motivant pour inciter le client à consommer ? Ne faut-il pas rechercher des coupes glacées dans de bons dicos de cuisine et de pâtisseries, soigner le contenant et les présentations ? de quoi se distinguer de son voisin, et animer le visuel extérieur, en passant sur le trottoir ou l'esplanade ?

Signaler un contenu illicite



Gestion Management Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles