Check out : peut-il être effectué depuis le téléviseur de la chambre ?

Photo
lemurienne

mercredi 9 mars 2011

Le check out peut il être effectué depuis le téléviseur de la chambre? Si oui, sous quelles conditions (le client doit il rentrer des informations de sa carte bleu? doit il signer un papier à la réception? la facture doit elle être remise en main propre? ou un mail suffit?)
Par avance, merci

Photo
THX1138

vendredi 11 mars 2011

Aprés l'accueil anonyme ... Le départ invisible..
vous gérez un " container " à zombies !!!???
Photo
Thalie

vendredi 11 mars 2011

hihi thx, c'est pas faux :-) Quand j'ai acheté mon hôtel le notaire m'a raconté avoir procédé à la vente d'un hôtel dans la région au taux d'occupation de 150% ! La chambre d'hotel en question se paie à une machine...
La seule fois où je l'ai constaté c'est en Polynésie : l'avion atterrissant à 4h du mat et repartant à 6h, la chambre est louée 2 fois la même nuit en tout bien tout honneur ;-)))
Photo
Daniel Gillot - Auteur

mercredi 16 mars 2011

Allons, n'oublions pas les « fast chek out » qui ont commencé, avec les chaînes il y a une bonne vingtaine d'années, où, le client dépose dans une boite à lettre ad hoc sa clé et son débit est fait en partant de l'empreinte de CB donnée à l'arrivée, la facture acquittée adressée par la poste ou Internet.

Et le règlement depuis la TV de la chambre existe aussi depuis ± 20 ans pour les hôtels équipés du système nécessaire.

Oui, peut-être regrettable, mais qui n'a pas subit 1/2 heure d'attente à la caisse-réception avant un départ au risque de rater un avion ou un RV ? et ds ce cas, quel est le tps consacré par l'employé pour le check out ? = pas plus de 30 secondes, sauf problèmes.

cdlt

Signaler un contenu illicite



Équipement Informatique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles